5.0 étoiles sur 5 bon achat
pour chien , type fox , welsh , bien trop grand pour York et autres petites tailles dommage , il éclaire bien
Publié il y a 5 mois par collinemilou

2.0 étoiles sur 5 pratique
Collier très pratique mais le problème c'est que je l'ai commandé pour mon yorkshire toy alors qu'il correspond plus pour un gros caniche dommage car ça aurait pu être très pratique pour les sorties nocturnes.
Publié il y a 1 mois par liza51

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Bleu Clignotant Ajustable Pour Chien Petite Taille - Fibre Optique LED (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Collier Led, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il n'y a rien à dire rapport qualité/prix. Ce collier fonctionne bien. Il est un peu large pour mon chat mais il sert uniquement la nuit dans le jardin, donc pas de soucis.

2.0 étoiles sur 5 pratique, 4 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 collier lumineux, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Extrêmement déçu, n'as plus fonctionné au bout de deux jours ...
Je déconseille vivement cet achat c'est une perte d'argent

5.0 étoiles sur 5 Super toutou lol !!, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, je n'ai rien à signaler sur ce produit, je n'ai eut aucun problème, Bien emballer et reçu dans les temps, super !! Il est maintenant facile de repérer mon chien dans le noir lol !!

2.0 étoiles sur 5 Produit non resistant, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La première semaine, j'étais très satisfait. Pratique de voir les déplacements de son animal dans le noir.

Le collier est très lumineux.

Par contre, le collier ne fonctionne plus au bout d'une semaine. J'ai beau avoir changé les piles. Rien à faire.
Il a fini à la poubelle. Dommage le rapport qualité prix semblait très intéressant au début.

Je déconseille cet achat.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 24 janvier 2014
Collier reçus assez rapidement rapport qualité prix très bien il ne faut pas non plus s attendre à une super qualité seul bémols le collier se s agrandit au fur et à mesure pour les grandes balade mais pas de panique un petit noeud suffit très pratique quand je promène mon chien la nuit pour qu il soit visible je recommande

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit na durée que 2 semaine après avoir lâcher d'un coup.
Étant un peu bricoleur j'ai ouvert le petit système et constaté que celui ci netait vraiment pas très robuste.
Un scotch qui tiens la pile et interrupteur ça fait pas très pro mais à 4,5 € le collier...?!
Ok g rien dis, c'est juste de la vrai m***, désolé pour l'expression.

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité / prix excellent, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
collier solide, pas de souci de ce coté.
Le seul bémol est qu'il n'est pas étanche mais à 3€ 50, peut-on vraiment se plaindre ?

3.0 étoiles sur 5 collier pour petit chien, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
collier pour petit chien a revoir car c'est pas pour petit chien je ne c'est pas pour vous ce que c'est un petit chien moi c' des yorkshires s c'est petit chien don c'est trop grands encore sa fait deux fois que je commande et deux fois déçu que faire

ARRAY(0xb4f4b678)