le 21 juillet 2013
2 achetés pour les 2 voitures.
Pour moi, au début, nickel, aller-retour de 600km, puis quelques utilisations par ci par là.
Et puis un beau matin, en voulant l'essayer sur un poids lourd (24V) plus rien.
A-t-il lâché à cause d'une surtension alors qu'il est prévu 12V/24V, ou bien n'a-t-il pas supporté de rester dans mon sac.
Pas de bruit suspect, il ne semble pas avoir pris de coup ni être tombé, et pourtant il ne fonctionne plus.
Qualité à surveiller donc...
je verrai dans le temps avec le 2ème...
le 23 janvier 2014
Bon produit, il faut penser à mettre un cable special recharge pour optimiser l'utilisation. Tres pratique en deplacement. Je recommande