4.0 étoiles sur 5 Un produit bien imaginé !!
Outre une livraison très rapide, les cônes sont robustes et d'un vert qui se confond bien dans le jardin.

Le principe est simple : Vous conservez une bouteille de soda ou d'eau en plastique vide, son filetage étant normalisé elle se fixera solidement sur le haut du cône en se vissant.

Au préalable et suivant les...
Publié il y a 12 mois par Tobias Schenckell's

2.0 étoiles sur 5 pas très efficace
même avec un trou d'épingle le débit est trop rapide, la bouteille est vide dans la demi journée. Pas efficace du tout.
Publié il y a 12 mois par Mme Edith Labouz

2.0 étoiles sur 5 pas très efficace, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Irrigation - Lot de 12 Cones Arrose Plantes

3.0 étoiles sur 5 kit d'arrosage un peu décevant., 12 août 2013
Peu convaincu par ce kit d'arrosage car l'eau s'écoule trop vite à mon avis, et cela ne convient pas à toutes les bouteilles, ne prenez pas de bouteille Evian 1L, par contre vous pouvez utiliser une bouteille Badoit 1L.

1.0 étoiles sur 5 a banir, 21 juillet 2013
produit de tres tres mauvaise qualite la notice se contredie sur le dessin les trous a faire pour le terreau 2eme hauteur et sur l'explication pour le terreau c'est la 1ere hauteur a nous de choisir et pour courronner le tout une fois les bouteilles vissées ca fuit au niveau du filletage donc l'eau est parti en 2heures essayé avec plusieures marques de bouteilles ca peut surement fonctionner en mettant du silicone autour du filletage dommage qu'il ne soit pas fourni avec!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 21 août 2013
Colis reçu dans les délais. Malheureusement je suis déçue par cet article. J'ai bien lu les instruction d'utilisation mais cela ne fonctionne pas. L'eau s'écoule très rapidement de la bouteille. Produit non fiable si l'on veut compter sur lui lorsque l'on part en vacance!!! Je ne recommande pas ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Un produit bien imaginé !!, 12 juillet 2013

Au préalable et suivant les instruction vous percerez aux endroit prévus votre support d'un, deux ou trois trous. Vous mettez du sable dans le cône en laissant un à deux centimètres de libre en haut puis vous vissez votre bouteille vide dont vous aurez enlevé le fond ... Vous mettez en terre, vous remplissez la bouteille et ça marche très bien ....

Un goutte à goutte qui ne coûte rien ou presque.

Au début, ayant un jardin de plantes aromatiques assez grand j'avais peur du petit côté "décharge" avec les bouteilles. En fait pas du tout et je consomme incroyablement moins d'eau et surtout je dose mieux ce que boivent mes plantes ... Très vite les bouteilles disparaissent dans les feuilles et lorsqu'elle vieillisse vous en mettez simplement une autre.

Encore un détail, il m'arrive de donner des compléments à mes plantes, avec ce système c'est parfait !!

1.0 étoiles sur 5 Attention au piège, 20 juillet 2013
Simonin Pierre (AVIGNON France) - Voir tous mes commentaires
N'achetez surtout pas ce produit si vous ne consommez pas le soda par bouteille de 2 litres !!!.....Déjà, il faut en trouver et toutes les bouteilles ne sont pas au format des cônes d'arrosage. Le naïf que je dois être pensait que la bouteille classique d'eau en 1L1/2 ferait l'affaire, et bien non ! Je renvoie tout à l'expéditeur.

1.0 étoiles sur 5 Pas bon, 1 juillet 2014
Article compliqué à mettre en œuvre.... Sur 12 cônes 2 "fonctionnent" a peu près ... Ce n'est pas la solution espérée

1.0 étoiles sur 5 Comment ne pas pouvoir arroser ces plantes., 13 juin 2014
Ces Cones ne vont sur aucune bouteilles de SODAS ou lorsque ils y vont les pas de vis laissent passer l'eau car on ne peut pas visser à fond.
Trés déçu de ce produit que je ne peux pas utiliser.

1.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 27 décembre 2013
Dommage qu'il soit si difficile de trouver les bouteilles qui s'adaptent.
De plus, ça fuit 2 fois sur 3.... Je suis déçue

4.0 étoiles sur 5 attention, 8 août 2013
attention toutes les bouteilles ne vont pas sur ces embouts, pour le moment je n'ai trouvé que les quezacs qui vont avec mais une fois trouvé la bonne bouteille ça marche très bien et je n'ai pas perdu mon bougainvillier durant les vacances grace à ça

Kit Irrigation - Lot de 12 Cones Arrose Plantes