5.0 étoiles sur 5 Tout d'une grande !
Que doit-on attendre d'une console de jeux? De jouer bien sur ! Alors oui c'est vrai pas de connexion internet mais... Tous les jeux wii type Mario etc... Sont jouables à 4 comme avec sa grande sœur ... L'objectif est donc atteint pour un prix mini !!!
Publié il y a 7 mois par Grigri

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis
Permet la prise de contact pour les adolescants avec ce type de matériel, les jeux de sa grande soeur sont parfaitements compatibles.
Publié il y a 15 jours par georges isetti

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tout d'une grande !, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii Plus rouge + Manette Nunchunk Wii - rouge + Alimentation pour Wii + Câble AV pour Nintendo Wii + Capteur pour Wii+ Prise Péritel pour wii (Console)

5.0 étoiles sur 5 Console super !!!, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un console qui ne prend pas beaucoup de place, discret et beaucoup de plaisir à jouer sur cette console. Je le conseille vivement à prendre cette mini wii

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour une chambre ., 3 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je viens d'acquérir la Wii mini à la demande de mon fils de 12 ans . Nous avons la Wii première génération depuis sa sortie . Elle se trouve dans le salon . La Wii mini , c'est donc pour sa chambre . Je trouve le design de la console très sympa , un peu rétro . Toutes les connectiques sont fournies et bien qu'elle n'aie ni internet (on a tout de même la chaine Mii) , ni compatibilité avec les jeux Game Cube , elle offre tout le nécessaire pour jouer de façon basique aux jeux Wii . Les accessoires comme ceux de Guitar Héros fonctionnent parfaitement dessus . Grande fan de Nintendo , je suis très satisfaite de mon achat .

5.0 étoiles sur 5 Console Nitendo Wii mini rouge, 15 janvier 2014
C. Christelle (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Géniale !!!! Que dire, si ce n'est que j'ai fais des heureux à la maison. Pas les moyens d'acheter la console Wii (restée trop cher) j'ai donc tenté d'acheter la Wii mini, non seulement par son prix correct et par la couleur --> je ne regrette rien !!! elle est parfaite. Vendue avec une télécommande. Simple à installer. Le prix des jeux sont dans la limite du raisonnable. On peut trouver des jeux identiques, voir très ressemblant à la Wii classique. N'hésitez pas de l'acquérir, vous ferez des heureux, enfants, ados et aussi adultes.

5.0 étoiles sur 5 Une Wii pour pas cher !, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais été beaucoup déçu par l'orientation très casual de Wii qui a aussi eu pour but de cacher son gros retard technique avec la concurrence : pas de HD, graphismes au niveau d'une Gamecube ..

Malgré tout je me suis finalement procuré cette Wii mini parce que je voulais pas rater les Mario Galaxy ainsi que Zelda Skyward Sword.

Et puis elle est très peu coûteuse étant donné qu'elle est vendue avec une Wiimote Plus qui à elle seule coûte dans les 40€.

Alors certes, pas de rétrocompatibilité et de ports pour les manettes GC, pas de connection internet mais bon elle se limite à l'essentiel : jouer à des jeux Wii.

Et puis elle prend peu de place et son design rétro est très sympa.

4.0 étoiles sur 5 Ma Wii - ouiiiiiiiiiii !, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique et facilement transportable. Aucune différence avec la wii d'origine.
Le design est très agréable et la manette prend une autre allure avec cette couleur.
Je suis très contente de cet achat et l'utilise régulière sans que cela prenne trop de place.

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle est toute sympathique cette petite console. Facile d utilisation, elle ne prend que peut de place. De bons moments de rires en perspectives. De plus pour la livraison rien a dire nickel ! Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette wii est vraiment une très bonne acquisition.
Pour un prix moins cher que celui de la wii, on trouve presque toutes les mêmes fonctions.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile d'utilisation et pratique. Les images sont un peu saccadées mais elle était branchée sur une télévision cathodique. La connectique est bonne.

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 5 avril 2014

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›