5.0 étoiles sur 5 Tout d'une grande !
Que doit-on attendre d'une console de jeux? De jouer bien sur ! Alors oui c'est vrai pas de connexion internet mais... Tous les jeux wii type Mario etc... Sont jouables à 4 comme avec sa grande sœur ... L'objectif est donc atteint pour un prix mini !!!
Publié il y a 13 mois par Grigri

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis
Permet la prise de contact pour les adolescants avec ce type de matériel, les jeux de sa grande soeur sont parfaitements compatibles.
Publié il y a 6 mois par georges isetti

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tout d'une grande !, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii Plus rouge + Manette Nunchunk Wii - rouge + Alimentation pour Wii + Câble AV pour Nintendo Wii + Capteur pour Wii+ Prise Péritel pour wii (Console)

5.0 étoiles sur 5 Console Nitendo Wii mini rouge, 15 janvier 2014
C. Christelle (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Géniale !!!! Que dire, si ce n'est que j'ai fais des heureux à la maison. Pas les moyens d'acheter la console Wii (restée trop cher) j'ai donc tenté d'acheter la Wii mini, non seulement par son prix correct et par la couleur --> je ne regrette rien !!! elle est parfaite. Vendue avec une télécommande. Simple à installer. Le prix des jeux sont dans la limite du raisonnable. On peut trouver des jeux identiques, voir très ressemblant à la Wii classique. N'hésitez pas de l'acquérir, vous ferez des heureux, enfants, ados et aussi adultes.

5.0 étoiles sur 5 Console super !!!, 18 mai 2013
Un console qui ne prend pas beaucoup de place, discret et beaucoup de plaisir à jouer sur cette console. Je le conseille vivement à prendre cette mini wii

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour une chambre ., 3 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je viens d'acquérir la Wii mini à la demande de mon fils de 12 ans . Nous avons la Wii première génération depuis sa sortie . Elle se trouve dans le salon . La Wii mini , c'est donc pour sa chambre . Je trouve le design de la console très sympa , un peu rétro . Toutes les connectiques sont fournies et bien qu'elle n'aie ni internet (on a tout de même la chaine Mii) , ni compatibilité avec les jeux Game Cube , elle offre tout le nécessaire pour jouer de façon basique aux jeux Wii . Les accessoires comme ceux de Guitar Héros fonctionnent parfaitement dessus . Grande fan de Nintendo , je suis très satisfaite de mon achat .

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 mai 2014
Excellent produit. fonctionne parfaitement par contre attention aucunes connexions wifi disponible avec ce produit !!!!
Sinon rien a redire conforme à la Wii blanche classique dans le fonctionnement. Livrée avec 1 manette et 1 nunchuck et tout ce qu'il faut pour s'amuser...un petit plus avec Wii Sport Resort inclus aurait été mieux car aucuns jeux intégrés...dommage sinon c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 avril 2014
Beaucoup de gens me déconseillaient d'acheter la wii mini qui selon eux était nettement moins bien que les autres car pas de connexions internet ni possibilité de mettre les anciens jeux de game cube ou autres.

J'ai quand même tenté ma chance et je ne suis pas déçu ! la connexion internet n'est pas indispensable puisqu'une console sert avant tout à jouer et de toutes façons, seules les 1ères versions de la console wii étaient compatibles avec les anciens jeux du style game cube ou autres.

Cette console est très pratique car elle ne tient pas de place. La couleur rouge est très sympa et on ne peut pas se tromper de sens en insérant le jeu puisque c'est comme sur un lecteur dvd et non en vertical.

Bref, aussi bien que sa soeur, un joli design et tout ça moins cher, que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette wii est vraiment une très bonne acquisition.
Pour un prix moins cher que celui de la wii, on trouve presque toutes les mêmes fonctions.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Ma Wii - ouiiiiiiiiiii !, 3 janvier 2014
Très pratique et facilement transportable. Aucune différence avec la wii d'origine.
Le design est très agréable et la manette prend une autre allure avec cette couleur.
Je suis très contente de cet achat et l'utilise régulière sans que cela prenne trop de place.

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 5 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 console Nintendo Wii rouge, 19 février 2014
Bjor, j'ai mis la note pour la simpliciter de cet wii,
je la recommande aux personnes qui n'ont pas
trop de place.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›