le 5 septembre 2013
Que doit-on attendre d'une console de jeux? De jouer bien sur ! Alors oui c'est vrai pas de connexion internet mais... Tous les jeux wii type Mario etc... Sont jouables à 4 comme avec sa grande sœur ... L'objectif est donc atteint pour un prix mini !!!
le 15 janvier 2014
Géniale !!!! Que dire, si ce n'est que j'ai fais des heureux à la maison. Pas les moyens d'acheter la console Wii (restée trop cher) j'ai donc tenté d'acheter la Wii mini, non seulement par son prix correct et par la couleur --> je ne regrette rien !!! elle est parfaite. Vendue avec une télécommande. Simple à installer. Le prix des jeux sont dans la limite du raisonnable. On peut trouver des jeux identiques, voir très ressemblant à la Wii classique. N'hésitez pas de l'acquérir, vous ferez des heureux, enfants, ados et aussi adultes.
le 28 avril 2014
Beaucoup de gens me déconseillaient d'acheter la wii mini qui selon eux était nettement moins bien que les autres car pas de connexions internet ni possibilité de mettre les anciens jeux de game cube ou autres.

J'ai quand même tenté ma chance et je ne suis pas déçu ! la connexion internet n'est pas indispensable puisqu'une console sert avant tout à jouer et de toutes façons, seules les 1ères versions de la console wii étaient compatibles avec les anciens jeux du style game cube ou autres.

Cette console est très pratique car elle ne tient pas de place. La couleur rouge est très sympa et on ne peut pas se tromper de sens en insérant le jeu puisque c'est comme sur un lecteur dvd et non en vertical.

Bref, aussi bien que sa soeur, un joli design et tout ça moins cher, que demander de plus ?
le 18 mai 2013
Un console qui ne prend pas beaucoup de place, discret et beaucoup de plaisir à jouer sur cette console. Je le conseille vivement à prendre cette mini wii
le 26 mai 2014
Excellent produit. fonctionne parfaitement par contre attention aucunes connexions wifi disponible avec ce produit !!!!
Sinon rien a redire conforme à la Wii blanche classique dans le fonctionnement. Livrée avec 1 manette et 1 nunchuck et tout ce qu'il faut pour s'amuser...un petit plus avec Wii Sport Resort inclus aurait été mieux car aucuns jeux intégrés...dommage sinon c'est parfait
le 3 avril 2013
Je viens d'acquérir la Wii mini à la demande de mon fils de 12 ans . Nous avons la Wii première génération depuis sa sortie . Elle se trouve dans le salon . La Wii mini , c'est donc pour sa chambre . Je trouve le design de la console très sympa , un peu rétro . Toutes les connectiques sont fournies et bien qu'elle n'aie ni internet (on a tout de même la chaine Mii) , ni compatibilité avec les jeux Game Cube , elle offre tout le nécessaire pour jouer de façon basique aux jeux Wii . Les accessoires comme ceux de Guitar Héros fonctionnent parfaitement dessus . Grande fan de Nintendo , je suis très satisfaite de mon achat .
11 commentaire|40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2013
Cette wii est vraiment une très bonne acquisition.
Pour un prix moins cher que celui de la wii, on trouve presque toutes les mêmes fonctions.
A recommander
le 5 avril 2014
Permet la prise de contact pour les adolescants avec ce type de matériel, les jeux de sa grande soeur sont parfaitements compatibles.
le 30 juin 2014
Rapidité de livraison super avant Noel... Rouge attrayant, facilité du branchement et utilisation. Peu encombrante. Dommage qu'il n'y ait pas une 2ième manette. J'ai commandé cette dernière (rouge) sur ce site avec le jeu Playmotion.
le 12 mars 2015
Au vu des exclusivités présentes sur cette console, je me devais d'ajouter la wii a ma collection. Pas de wiiware, car pas d'ethernet et impossibilté de jouer a ses jeux gamecube dessus, contrairement à la première wii : ce sont les principaux reproches que l'on peut faire. Pour le reste elle est toujours au top, fournie avec la bonne vieille wiimote/nunchuk étonnamment précise, qui enrichie vraiment le gameplay des jeux. Une bibliothèque de jeu d'occas plutot dense auxquels je peux enfin jouer (donkey kong, zelda, mario galaxy...). un vrai coup de coeur pour cette console peu encombrante et conviviale.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.