5.0 étoiles sur 5 Satisfait
Publié il y a 10 mois par Emphasis

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec mon iPad
La recharge n'est pas prise en charge par ce cable. Je ne sais pas à quoi il sert puisque je ne peux pas non plus transferer de données.
Bref, je ne recommende pas cet article, à moins de rechercher une guirlande originale pour votre sapin de Noël.

Quand je pense à la planète, je me dis que ça fait un truc en plus...
Publié il y a 8 mois par B. marie-pierre

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec mon iPad, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble iphone ipad ipod - transfert de données et de chargement USB2.0 Dock pour Apple iPad 1 & 2, iPhone 3 & 4, iP. Touch, Classic & Nano G, GS (Appareils électroniques)

Quand je pense à la planète, je me dis que ça fait un truc en plus fabriqué pour rien, qui coûte en matières premières, en gaz dégagés pour la production, pour son transport pour au final remplir une poubelle... Quel gachis !

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 janvier 2014
Reçu rapidement et depuis il est en essai régulièrement, charge et transfert de données OK jusque là, tout fonctionne parfaitement, au point que je vais en reprendre un second, car mes câbles cassent à cause de mes trop fréquents transports ou les câbles souffrent. Donc bien satisfait, en espérant que la longévité de ce produit sera aussi importante.

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter, 5 mars 2014
Câble non fonctionnel. La charge est hyper longue comparée a un câble d'origine. La liaison USB est instable. Bref, a ne pas conseiller

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter!!!!, 11 avril 2014
impossible de charger un iPad 2 je déconseille fortement encore trop cher à 2,30€
reste de la copie vulgaire de Apple

1.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien, 27 février 2014
Produit nul .. ce n'est pas du Apple, j'aurai du m'en douter vu le prix.........en une nuit l'iPad ne se charge que de quelques unités et du coup , il faut toujours le laisser brancher .
Ne pas acheter , même avec le prix attractif..

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaite, 21 janvier 2014
Conforme à la photo et à mes attentes, visiblement article de très bonne qualité : je suis RAVIE !
Pas déçue de mon achat.
Expédition assez rapide

5.0 étoiles sur 5 Cable, 7 janvier 2014
Je l'attendait en blanc et non en noir si non tout simplement parfait je le recommande a d'autre internaute .

1.0 étoiles sur 5 Câble USB pour I-phone, 25 avril 2014
Ce câble ne fonctionne pas sur certain I-Phone 4S.
La qualité du câble est médiocre.
Vu le prix il n'y a rien d'étonnant.
Ne pas acheter.

2.0 étoiles sur 5 Déjà des problemes, 4 août 2014
je pensais que de prendre un câble n’appartenant pas a la marque apple me suffirait, malheureusement j'vais tort.
Ce câble après trois semaines d'utilisation a déjà des défaillances comme par exemple le fait de le faire charger pendant une longue durée et n'être qu'a 45% de batterie.
En bref achetez des produits de marque il n'y a que ça de vrai!!

5.0 étoiles sur 5 Modification de commentaire, 25 septembre 2014
Vendeur consciencieux ,suite à un premier commentaire que j'avais émis par rapport a un materiel (cable pour ipad) qui ne correspondait pas a la description ,j'ai été recontacté par celui-ci et qui ma renvoyé le matériel gratuitement conforme à ma commande et qui fonctionne correctement
Merci a lui pour sa compétence et son sérieux