D'une longueur effective de 3 mètres ce câble permet de bénéficier d'une bonne liberté de mouvement pendant le temps de charge....
Ce temps de recharge est un peu plus long, environ 20%, du à cette longueur!
Cependant il recharge votre tablette plus rapidement que la décharge que si vous utilisez en même temps!!
Prix défiant toute concurrence et la qualité en plus!!!
le 21 janvier 2014
Tres pratique lors de l utilisation de la tablette. Toutefois charge un peu plus longue qu avec le cable court. Super en alternance.
le 3 décembre 2013
Franchement au début il fonctionnait bien, puis petit à petit il s'est mit à déconner c'est à dire qu'il chargeait une fois sur 2 et puis depuis quelques mois même en laissant la tablette allumée pendant la recharge plus rien ne se passait, il fallait plus de 10h pour la charger donc gros problème!!!
J'ai du racheter un câble Samsung officiel!
Je vois la différence donc je ne conseille pas ce produit du tout!!!
le 10 octobre 2013
Des doutes au moment de la commande vue la longueur du câble et les risques de chauffe, mais en faite, aucun problème constaté sur galaxy note 10.1.
le 11 juillet 2013
04 étoiles car le câble est fonctionnel par sa longueur mais cette longueur est handicapante pour le temps de chargement.
Je le recommande pour ceux qui en ont marre d'être "collé" a la prise :)
le 23 décembre 2013
Merci pour le delai de livraison qui a etait fait dans les temps.
Produit conforme au descriptif, marche trés bien avec ma samsung galaxy tab 2 10.1
Longueur du cable génial beaucoup plus pratique que celui d' 1m et temps de charge pas plus long.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 octobre 2013
J'ai reçu très rapidement (le lendemain de ma commande) ce câble et je l'utilise sur ma tablette Galaxy Tab 10.1 (modèle P7510).

Je n'ai constaté aucun échauffement ni aucune différence de temps de chargement.

Tout fonctionne très bien et c'est un soulagement d'être enfin libéré du mur.

Qui plus est, la longueur du câble permet de continuer de l'utiliser tranquillement dans la pièce.
(très utile quand une application ou une vidéo est passionnante !)

Merci!
le 1 juillet 2014
Impossible de charger la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 avec ce câble si elle est en service contrairement au câble vendu avec la Samsung galaxy tab 2 10.1

Je rajoute le commentaire suivant: suite à ma déception Novago-Vendeur français Service client est très réactif ils m'ont remplacé le câble défectueux par un nouveau câble qui fonctionne très bien.
le 5 mai 2014
Plus besoin de rester coller au chargeur qui d'origine est court. Plus besoin de camper à côté de la prise lorsque l'on a besoin de s'en servir.... comme nous chargeons la tablette la nuit au matin , elle est chargée... utilisé pour Samsung galaxy note 10.1
Livraison rapide et conforme à la photo.
le 16 novembre 2013
c,est le deuxieme fil de recharge que je commande chez amazon
Et tout simplement pour avoir un fil parfaitement adapte a mon chargeur
Trois metres c,est un peu long, mais je prefere trop long que l,inverse
Achetez le a temps
Andre bruxelles

Voir toutes les 3 questions avec réponses.