La Folie française
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,29 €

le 25 décembre 2013
Une bonne idée d'avoir créer cette collection ou les enregistrements sont excellents et servent des œuvres magnifiques.
Le prix est sans concurrence.
Pour ma part je n'ai aucun problème avec le boîtier (à manier avec précautions bien sûr)
le 24 novembre 2013
intéressant pour s'initier à la musique française que l'on connait peu et sousestime!
Mais attention : le disque présente un pannel qui qui pousse à la recherche! C'est un excellent "teaser"!
le 4 novembre 2013
de la folie dont on se remet très bien même si d'autres interprétations plus remarquables existent au catalogue de genre de d'étalage .
le 20 avril 2015
Bon panorama de musique française que j'ai choisi en raison de la possibilité de l'auto Rip. L'interprétation est bonne et le prix attractif.
le 14 juillet 2014
la commande s'est très bien passé, en ce qui concerne le CD il permet d'approcher certains auteurs moins connus et c'est un pur régal.
le 6 mars 2014
...Et classique ! A découvrir et à apprécier pour tous les amateurs !
Un cadeau que semble apprécier la personne qui l'a reçu :)
le 21 février 2013
et bien des pages pas trop connus. C'est délectable. Un regret: pourquoi ne pas avoir inclus Léo Délibes dont on ne trouve aucun "best of".