undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 décembre 2013
Le package était bien
L'ensemble fonctionne
Mais, comme beaucoup de tablettes venant de Chine, elle n'est pas compatible "google play store" obligée de la "rooter" afin que les applications fonctionnent... pas terrible....
le 7 janvier 2014
On l imaginait un peu plus grand, puis il est un peu lent, mais sinon ça va bon produit!!voila c est tout
le 20 janvier 2014
bonjour effectivement j'ai commander 2 tablette chez vous en rose et rouge mais quel dommage il n,'y a pas de Play store donc mes enfants ne peuvent rien faire avec je suis vraiment déçu.
Je voudrais savoir quel démarche que je dois entreprendre merci .
le 23 décembre 2013
je suis tres satisfaite de la tablette et son clavier!! je pense que l ecran a un defaut car à chaque passage du stylet celui ci se raille!!!c est vraiment dommage!!! a savoir que j en ai achetee une autre pour mon fils !!!il l aura pour noel!!!on attend!!!!
le 11 janvier 2014
Tablette defectueuse au bou d'une semaine, defaut de fabrication.
le téléchargement des applications est longue, mais au vue du prix, on ne peut pas s'attendre à des miracle
SAV est tres compétent et reactif ! d'où la note plutôt 'bonne'
le 8 décembre 2013
attention tablette chinoise. elle sert juste a aller sur internet androïde net pas compatible avec la tablette . sinon elle fonctionne bien mais dommage car pas de jeux possible dessus
le 1 mars 2014
Je n ai mis que 3 à cause des frais d expédition (27e) c est beaucoup et ce n est pas précisé.
J aurai pu acheter une tablette plus chère
le 29 mai 2014
j'ai recue la tablette pour ma fille ellea ete tres satisfaite elle est tres utile et tres pratique pour les jeux et les devoirs d'ecoles
le 28 septembre 2013
J'ai acheté cette tablette pour ma fille de sept ans. C'est parfait, elle est fonctionnelle, simple, jolie, suffisante.
un seul bémol, son autonomie est tres faible 1 h environ.
le 10 février 2014
jolie tablette mais problème de connexion au wifi , parfois le tactile de l'écran ne fonctionne pas ce qui énerve ma fille de 6 ans , la batterie se décharge assez rapidement mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à une qualité d'ipad!

Voir 1 question avec réponse