5.0 étoiles sur 5 produit idéal pour la voiture
C'est incontestablement le meilleur rapport qualité prix dans ce domaine. L'énorme avantage est la possibilité de lire un film différent sur chacun des écran. A noter également la présence d'une prise USB. (contrairement au modèle Philips)
J'ajoute que pour la première fois j'ai commandé un produit...
Publié il y a 14 mois par thierry bourgeon

2.0 étoiles sur 5 Je déconseille.
Publié il y a 6 mois par Elbakin

2.0 étoiles sur 5 Je déconseille., 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Next Base Next 9 Lite Duo Deluxe Lecteur DVD Portable Double écrans 9" avec 2 lecteurs DVD intégrés (Appareils électroniques)
J'ai acheté ces lecteurs vidéos avant de partir en vacances et je ne les ai pratiquement pas utilisés car ils s'éteignaient quelques minutes après avoir mis un dessin animé à ma fille sur une clé USB. Donc j'était obligé de m'arrêter et de sortir de voiture pour le remettre en route. Sur le chemin des vacances, sur l'autoroute c'est pas le top.
De plus quand vous vous arrêtez sur l'aire de repos et couper le contact, le lecteur se coupe aussi.Faut laisser le moteur en marche sinon ça ne fonctionne plus et naturellement, quand vous redémarrer, le dessin animé ne reprend pas ou vous vous êtes arrêtez donc vous perdez encore beaucoup de temps à retrouver la dernière scène.
Sinon j'ai adoré le système de fixation super pratique et solide. Vous détachez vos lecteurs en appuyant sur un simple bouton.
J'ai du retourner cet article et comme toujours Amazon, très professionnel, ne m'a pas déçu en me remboursant aussitôt.

5.0 étoiles sur 5 produit idéal pour la voiture, 12 février 2014
J'ajoute que pour la première fois j'ai commandé un produit dit "d'occasion" qui était neuf et au 1/3 du prix.
Chapeau!

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 septembre 2014
Nous venons de tester les écrans pour nos vacances et nous sommes très satisfaits de notre achat.
Les écrans sont d'une taille très appréciable pour suivre un long film.
Les enfants sont ravis et les parents au calme pour la conduite... C'est parfait.
Le système de fixation est très sécuritaire, simple et pratique.
Les accessoires fournis sont très pratiques :
- branchement sur prise électrique pour regarder les écrans à la maison
- sac de transport
Dans beaucoup d'autres marques, ces accessoires sont a acheter en supplément, c'est donc un plus qu'ils soient inclus chez Next.
Le seul hic, pour moi, fut la prise en main (il est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire le mode d'emploi !!!) J'ai donc un peu galérer à mettre le film choisi en testant les différents boutons au dessus de l'écran.

En résumé nous sommes satisfaits de cet achat et le recommandons.

4.0 étoiles sur 5 top, 10 février 2014
C est cher mais l installation est bien pensée, les enfants peuvent regarder la même chose le confort visuel est top

5.0 étoiles sur 5 heureux!!, 6 août 2014
Nous sommes ravis de notre achat, très bonne fixations, les écrans sont de bonnes qualités ainsi que l images.
Nos enfants sont ravis de regarder leurs dessins animés préféré et nous avons la tranquillité pour descendre au portugal...on ne les entant pas!!
A acheter sans hésitations.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 octobre 2014
Bon produit
Il manque des batteries pour que le lecteur continue de fonctionner sur les parking ( moteur éteint )
La reprise de la lecture des le redémarrage de la voiture n'est pas non plus très opportun .
L'utilisation avec les touches n'est pas pratique...

4.0 étoiles sur 5 Duo Next Base, 18 février 2015
Very good product dead easy to install and to run. Just when you need to plug the cable on the car 12V output up front, a bit more length on the cable would be very nice.
As well, it does NOT read blue ray.

1.0 étoiles sur 5 Attention problème, 4 novembre 2014
Gros problème avec cet appareil, les écrans ne marchent pas correctement lorsqu ils sont connecté ensemble avec une seule clé USB. Problème également de son qui grésille continuellement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 25 août 2014
Je suis ravie de mon achat. Système très pratique à installer : pas de fil qui traine de partout.
Très pratique de pouvoir regarder deux films différents : à 4 et 2 ans, mes enfants ne sont pas toujours d'accord sur le choix du dessin animé !!
A combiner avec les casques sans fil : c'est génial !!

Petit défaut : le lecteur qui redémarre lorsque le moteur redémarre ; il faut alors souvent remettre en marche ... sinon c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 août 2013
d'une qualité d'image parfaite, je recommande de l'associer avec les casques IR de la même marque.
installation très simple et surtout très sécuritaire pour les enfants; je recommande sans retenues.