Plateforme: not_machine_specific|Edition: Martin|Modifier

le 8 mars 2016
Comme toutes les figurines de disney infinity cars: les pouvoirs se basent sur la vitesses et les sauts pendant des courses. Donc vraiment agréable à jouer avec le pack speedway et si vous avez la 1.0: le pack aventure Cars. Sinon inutiles dans le reste des modes aventures...
le 15 avril 2015
Les enfants sont ravis. Ils ont étendus leur champs de jeu en achetant ce personnage. Très contents, ils en demandent encore et encore ! lol
le 21 juin 2015
figurine très bien faite. elle a tout son charme autour des autres figurines de Disney infinity.
très contente de l'avoir achetée
le 16 mai 2015
Martin est arrivé dans un très bon état comme si nous l'avions acheté au magasin.
Conforme à l'annonce.
Vous pouvez y aller!
le 14 mai 2015
Super produit, comme toute la gamme Disney infinity, je recommande ce produit très attrayant pour les enfants fans de cars....
le 22 juin 2014
un produit comme un autre qui donne envie mais qui fait que quand on l'a on es deçu. d'ailleure tout se jeu m'a vraiment deçu
le 30 mai 2015
Ayant le jeu disney infinity et un petit garçon fan de cars on ne pouvait pas
ne pas prendre la figurine Martin...
le 19 novembre 2015
tout etait tres bien pour le prix et tout etait en très bon état, je le recommande aux personnes interessées
le 10 novembre 2013
jolies figurines, résistante un rien plus lourd que les skyl...mais rien de bien farouche. figurines bien plus jolies une meilleur finition je dirais.
le 7 décembre 2013
Très belle figurine qui plait beaucoup à mon fils de 9 ans. Belle qualité qui donne envie de les avoir toutes !