5.0 étoiles sur 5 parfait
les personnages de cars sont très réalistes, surtout pour les fans de dessins animés nous sommes très content de ce produit qui reproduit très bien les vrais personnages
Publié il y a 3 mois par emi

1.0 étoiles sur 5 Dommage
Publié il y a 1 mois par marcols

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' - Martin (Jeu vidéo)
figurine très bien, sauf qu'il n'est pas précisé nul part qu'il faut avoir acheté le pack aventure Cars "Disney Infinity" à 24 euros pour pouvoir jouer dans le monde de Woody. du coup mon fils très déçu car il ne peut pas en profiter, à moins d'investir encore 24 euros de plus. Du coup, ça fait cher à la sortie. DOMMAGE

3.0 étoiles sur 5 jeux enfant, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolies figurines, assez solides, jeux rapidement terminés, comme d'habitude l'impression de rentrer dans un engrenage d'exploitation comme souvent dans ce genre de jeux, les figurines coûtent cher et il en faut 25....

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Figurine cars, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle figurine qui plait beaucoup à mon fils de 9 ans. Belle qualité qui donne envie de les avoir toutes !

3.0 étoiles sur 5 ok bon, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jolies figurines, résistante un rien plus lourd que les skyl...mais rien de bien farouche. figurines bien plus jolies une meilleur finition je dirais.

5.0 étoiles sur 5 Petit outil ludique, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit personnage ajouté à la plate forme de démarrage, très marrant pour le jeu disney infinity.
De longues après midi m'attendent avec mes enfants, ou sans.

3.0 étoiles sur 5 Figurine, 21 novembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Mon neveu a été très déçu de ces figurines car il est petit mais ne penser donc pas que c'était sa.
Elles sont de petit format donc pour ma part c'est un cadeau trop chers

ARRAY(0xba5df39c)

Figurine 'Disney Infinity' - Martin
Figurine 'Disney Infinity' - Martin de Disney (Nintendo 3DS / Wii / Wii U, PlayStation 3, Xbox 360)
En stock le 24 avril 2014