Plateforme: not_machine_specific|Edition: Francesco|Modifier

le 16 février 2014
mon fils adore les personnages cars donc pouvoir joué avec les personnages
sur sa console 3ds il adore ça .
amazon toujours au top pour la livraison
le 21 novembre 2014
figurine disney infinity 1. peut fonctionner aussi sur le 2.0 mais uniquement dans la toy box (pour les connaisseurs) mes enfants adorent
le 24 décembre 2013
répond totalement à nos attentes les figurines sont très belles et ressemblantes avec les personnages de Disney les enfants sont ravis
le 30 mai 2015
Mon fils est fan des films cars 1&2
en ayant eu le droit de jouer à disney infinity
Première choix les héros de cars....
le 18 septembre 2015
Le produit est tout à fait conforme à la description de l'annonce.
Il n'est pas abîmé.
Il correspond parfaitement à mes attentes.
le 1 septembre 2014
bon produit de bonne qualité les enfants sont heureux avec. Livraison rapide et soignee; Je suis trés satisfaiste de se produit
le 7 décembre 2013
Mon fils en est très content !! Les figurines sont de très bonne qualité. On e envie de les collectionner toutes !
le 15 mai 2015
Scénario très pauvre mais ça plaît à mon fils de 5 ans c'était le but! Graphismes assez sympa et joli figurine.
le 10 novembre 2013
jolies figurines, résistante un rien plus lourd que les skyl...mais rien de bien farouche. figurines bien plus jolies une meilleur finition je dirais.
le 11 décembre 2013
la figurine correspond aux attentes des enfants. depuis ils s'amusent avec. Utilisé avec la Wii. Rien à dire, livraison point relais toujours au top