4.0 étoiles sur 5 Encore vivants!
Il y a 6 ans, The Weirdness avait sérieusement plombé l'ambiance en distillant un ennui compassé aux fans de l'Iguane. Les choses paraissaient pliées. L'hospice se profilait à l'horizon.
Erreur!
Aujourd'hui, le grand Ron Asheton étant parti jouer des riffs d'enfer au paradis, c'est James Williamson - "Mister Puissance...
Publié le 30 avril 2013 par Jean Bal

3.0 étoiles sur 5 Même pas mort !
Les hasards de calendrier, c'est tout de même quelque chose ! Le nouveau Iggy & The Stooges sors quelques semaines après le dernier Bowie et le même jours que le pire album des Deep Purple.

L'aubaine pour l'Iguane. Car soyez-en convaincus, s'il vous faut choisir, fuyez le « tiède rock » du Purple et jetez votre dévolu sur le « hot rock »...
Publié le 1 mai 2013 par elvisisalive

5.0 étoiles sur 5 Whaouw !!!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to Die (CD)
Que dire sinon que ce cd est excellent. J'avais pas trop aimé The Weirdness, mais celui là est vraiment bon.

2.0 étoiles sur 5 Grandeur et Décadence, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to Die (CD)
Amis Stoogiens bonjour!
De la reformation des Stooges, l'histoire retiendra un fabuleux groupe de scène avec un chanteur démentiel toujours aussi sémillant .
Que retiendra l'histoire de " The Weirdness " pas un album des Stooges, " Ready To Die " rentrera-t-il dans l'histoire d'Iggy and The Stooges ? quarante ans après? que pouvions-t-on attendre ? que pouvions-t-on espérer en 2013 ? à part une certaine curiosité .....Avec la couverture de ce nouvel opus, çà commence mal....on se demande si c'est le Hezbollah ou le Hamas qui a co-produit le disque.... Comprenez-moi bien, la barre a été jadis si haute que la déception ne peut-être qu'à la mesure de la prétention du niveau auxquels ils s'étaient hissés.
" Ready To Die " n'est qu'un disque de plus du Sieur Iggy accompagnés par de valeureux et talentueux vétérans tels James Williamson et Scott Asheton, je m'explique : "Burn" et "Sex Money" pourrait sortir des chuttes de " Naughty Little Doggie" album solo de l'Ig de 1996, " Job" avec son riff à la TV.EYE n'apporte rien d'essentiel, l'album commence vraiment avec le quatrième morceau avec " Gun " et le titre éponyme " Ready To Die" ou les solos de Williamson ne saliront pas la mémoire de Raw Power , bien au contraire! la voix d'Iggy à force de vocalises sur des albums solos récents que ici on préfera oublier,n'est pas à la hauteur du rendez-vous.....A dire vrai, le dernier vrai album des Stooges est un disque d'Iggy,allez comprendre, c'est "Skull Ring" ou les frères Asheton faisaient leur grand retour et laminaient la concurrence ! Alors comme à la sortie de "The Weirdness", il y en aura toujours pour crier au génie, Nous nous savons que le meilleur est derrière eux, ce n'est pas les insulter que de l'écrire, c'est reconnaître qu'ils ont seulement viellis, qui pourraient leur reprocher......

5.0 étoiles sur 5 LES 3, 14 juillet 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready To Die (Téléchargement MP3)
Iggy Pop (né James Newel Österberg Jr), Keith Richard et Pete Townshend...avec ce qu'ils ont bu, sniffé ou se sont injectés...il y a de quoi vivre peinard chez Junk Booze Ier ce pendant quelques décennies...Comme quoi une bonne physiologie ça aide !

4.0 étoiles sur 5 Les Stooges tiennent toujours la route, 14 juin 2013
A mon goût, pas de titre particulièrement accrocheur dans ce dernier album, mais l'ensemble est très appréciable. Vive les Stooges!

5.0 étoiles sur 5 avis, 11 juin 2013
Genest Didier "pictureman" (clermont-Fd, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to Die (Album vinyle)
super album pour les fans , comme on aime , c'est super, je le recommande à tous + + +

Ready to Die
Ready to Die de The Stooges (CD - 2013)