5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit. En plus pour ce prix, la pile est fournie, les lunettes ont une pochette ainsi qu'un chiffon.
Très bien adapté pour une Toshiba L7 ! L'effet 3D est impressionnant. Entièrement satisfait
Publié il y a 15 mois par Stéph

3.0 étoiles sur 5 bien mais fragile
bien mais fragile au niveau des branches simple et pratique . . . . . . . . . .
Publié il y a 16 mois par godar yves

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bien mais fragile, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba FPT-AG03 Lunettes 3D actives (Accessoire)
bien mais fragile au niveau des branches simple et pratique . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 15 février 2014
J'ai acheté plusieurs paires de ces lunettes et je suis très déçu. Les branches se cassent juste en les touchant ! Impossible de les déployer sans casser la branche en 2. Très mauvaise qualité. Je suis vraiment très mécontent. A ne surtout pas acheter.

4.0 étoiles sur 5 3D, 12 novembre 2013
Le produit est totalement adaptable à la tv en réf. Commandée car uniquement deux paires vendues avec la tv. Prix très raisonnable.

1.0 étoiles sur 5 trop fragile, 15 juillet 2014
2 paires achetées et 2 paires cassées sans forcer au bout d'une semaine d 'utilisation, les branches sont vraiment trop fragiles et trop fines, dommage car la qualité de l'image est top...

3.0 étoiles sur 5 lunettes 3D actives, 15 février 2014
Très bon produits répond bien aux descriptions, utilisation facile.
une bonne qualité, seulement sont un peu fragiles, à manipuler avec précaution

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 janvier 2015
Achetées (2 paires) pour une télé TOSHIBA 40L5333DG TV LED 3D, j'en ai été ravi à chaque utilisation :
elles sont confortables, bien protégées dans leur coffret.
Un seul reproche : le voyant lumineux indiquant l'état des lunettes (on, off, plus de pile...) n'est pas assez visible, même dans l'obscurité.
Avantage d'avoir des lunettes 3D à ce prix là (chez d'autres constructeurs, on peut vite atteindre 60 euros la paire).

1.0 étoiles sur 5 Les branches sont trop fragiles, 15 février 2015
Les deux paires de lunettes livrées avec le téléviseur sont cassés après peu de temps d'utilisation. Les branches sont trop fines et rigides. D'autre part, la façon de changer les piles n'est pas évidente. Je vais chercher s'il existe d'autres lunettes 3D compatible avec mon téléviseur Toshiba 50L7335.

5.0 étoiles sur 5 Belles lunettes 3 D, 27 janvier 2015
Dommage que je me sois précipitée pour cet achat car je me suis trompée de modèle, je n'ai pas le téléviseur compatible... Dond, je ne peux pas commenter sur l'utilisation mais...
Le modèle est beau, léger et on a envie de voir un film en trois dimensions rien que pour le plaisir de les porter

1.0 étoiles sur 5 produit defecteux manque les vis des support de branche de lunettes, 4 janvier 2015
je ne supporte pas le fait qu' il manque les vis de branches de lunettes vraiment c' est minable de vendre une tellle m**** meme venant d' une firme comme toshiba voila mon ressenti j' espere etre recontacter d' ici peut sinon en tand qu' avocat je ferait le necessaire merci de votre interet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Toshiba FPT-AG03 Lunettes 3D actives