5.0 étoiles sur 5 Parfait
Très bonne télévision.
Installation dés plus simple, très légère, les bords ne sont pas trop épais, encombrement minimal.
Une fois en route j'ai réglé les couleurs en mode naturel c'est mieux, l'image est moins sombre.
Connectivité en grand nombre, j'aurais apprécié...
Publié il y a 11 mois par ido64

2.0 étoiles sur 5 Très déçu par ce téléviseur
Acheté chez Amazon pour des raisons purement financières car moins cher qu'ailleurs mais à la réception j'ai compris tout mon malheur.
Ce téléviseur en provenance des pays de l'est n'est tout simplement pas compatible avec les normes françaises.
J'ai eu beau faire une réclamation, aucun geste de la part d'Amazon...
Publié il y a 6 jours par CIOR Jean-Louis

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2013
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE32F5000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Très bonne télévision.
Connectivité en grand nombre, j'aurais apprécié par contre d'avoir une hdmi en plus.
Télécommande compacte et facile d’utilisation.
Le son est bon même si l'on n'a pas d'ampli.

4.0 étoiles sur 5 Bonne télé !, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile à installer, image et son nickel pour regarder la télé avec la box ou un dvd.
Le seul bémol pour moi est qu'il n'y a pas de bouton Power, la télé reste en veille ou sinon il faut la débrancher.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Full HD, 100Hz. Qualité d'image superbe et réception TNT excellente.
Très satisfait de cet achat.
Menu et première installation très intuitives.

4.0 étoiles sur 5 Super image, installation facile et prix très raisonnable, 10 octobre 2013
Les plus :
l'image mais tout est affaire de goût :à voir en magasin avant d'acheter
la taille me convient pour ce que j'en fait mais en changeant depuis un 56 cm çà fait son effet
Les moins :
La livraison sans emballage de plus que celui du constructeur, ça c'est bizarre
On ne peut que être d'accord avec La Poste du risque d'endommagement et de vol compte tenu de cela
Heureusement, l'emballage constructeur est prévu pour le transport

4.0 étoiles sur 5 Samsung 32F5000, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon appareil et qui est simple d'utilisation. L'installation est ultra simple.
Belle qualité d'image;
La télécommande est compacte mais les touches sont assez espacées

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualitée prix, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne télé Après plus d'un mois utilisation, combiner avec un achat d'un cable hdmi 4k pour en profiter pleinement,
Très satisfait du résultat pour le moment, Je branche ma tour de pc pour regarder des lcs où d'autre streaming, Console où encore lecteur bleu ray.

Note livraison d'espagne le carton à eux quelque petit accrochage, mais rien de bien méchant. une meilleur protection lors de l'envoie serait le bienvenu, je vous conseil tout de même de faire quelque vérification avec votre livreur .

4.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle télé,son et qualité impeccable,seul bémol : Pas de notice en français,mais pour l'installation c’est tout de même facile.

2.0 étoiles sur 5 Très déçu par ce téléviseur, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai eu beau faire une réclamation, aucun geste de la part d'Amazon !
C'est tout simplement de l'arnaque.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix, 24 novembre 2013
Marchand (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais une télé non connectée et sans 3D d'une diagonale de 32" pour remplacer le vieux écran à tube cathodique de mes parents. Cette télé s'est imposée.

Branchée sur la Freebox elle fait des merveilles, on découvre les rides de Pujadas !

Restant un modèle d'entrée de gamme, il ne faudra pas vous attendre à un son magique provenant de la télé, mais cela reste très correcte.

Bref, un bon compromis entre qualité et prix abordable.

3.0 étoiles sur 5 correct, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix pour une seconde TV belle image fonctionnement simple et efficace parfait comme second téléviseur
trés satisfaisant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›