le 11 septembre 2013
bonne qualité de produit
couverture épaisse, feuilles lisses permettant une plus belle écriture
papier blanc, très satisfaite du produit. à récommander
le 8 septembre 2013
Deux jours après mon achat j'ai trouvé le même lot moitié prix en grande surface! Comme quoi c'est pas toujours moins cher sur Internet...
le 18 août 2013
envoi rapide, etat sans reproche. La marque Oxford est de qualité. Je recommande pour les parents ayant peu de temps pour faire les courses
le 6 septembre 2013
ces cahiers sont solides, la qualité du papier est parfaite, des paquets de 6 seraient plus adequats car il m'en manquait deux.
le 3 septembre 2013
Les cahiers sont conformes à la description et en parfait état. Idéal pour faire des économies en cette rentrée des classes
le 27 août 2015
Cinq cahiers achetés pour la rentrée.Article correspondant à mes attentes. Le plus les couleurs des cahiers toutes différentes.je recommande cet article.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
J'apprécie tous les lots de fournitures scolaires car nous sommes famille nombreuse. J'ai dont toujours un stock de cahier sous la main pour les enfants