4.0 étoiles sur 5 Très instructif
Publié il y a 17 mois par gerard proumen

3.0 étoiles sur 5 UN livre de bons conseils
Cet ouvrage pratique où plusieurs apiculteurs mettent en commun leur expérience sous la dir ection de Clément est parfaitement adapté aux apiculteurs débutants.
Publié il y a 6 mois par melifia

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD) (Broché)
Bon bouquin (pas encore vu le DVD) permet de se faire une idée plus précise et exacte de recommandations ou conseils lus par ailleurs et donc d'éviter des erreurs bêtes mais pouvant être lourdes de conséquences. Pas exhaustif, ne remplacera pas une formation de qualité en direct sur le terrain mais au final je pense que c'est un bon investissement et qu'il doit faire partie de la bibliothèque de base du néo débutant au même titre que le traité Rustica.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juin 2014
joindre l'image avec ce livre est très utile pour confirmer les choses. Les débutants ont la possibilité de visualiser les gestes pour éviter au maximum les erreurs à ne pas commettre

3.0 étoiles sur 5 UN livre de bons conseils, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons gestes de l'apiculteur (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 livre trop consi, 18 février 2014
pas assez de détail, bien sur les geste a faire sont détaillés mais très insuffisant pour commencer l'apiculture.
aucune situation décrite sur les problèmes que l'on peut rencontrer.
je le déconsielle

3.0 étoiles sur 5 Les bons gestes de l'apiculteur, 17 novembre 2013
Résultat tres moyen titre prometteur mais peu de nouveauté .Du basique agrémenté d'un support DVD peu technique et tres sommaire on reste sur sa faim au regard du prix trop élevé par rapport au contenu

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juin 2013
Je l'ai acheté pour le DVD. Le contenu est bien. J'aurais préféré un peu plus de vidéos mais celles qui sont déjà faites sont très bien.

4.0 étoiles sur 5 TRES INTERESSANT !, 19 janvier 2012
Ce livre est très interessant pour ceux qui aiment l'apiculture et tous les travaux à réaliser dans ce domaine ! J'ai offert cet ouvrage à mon mari pour NOËL ! Je ne sais pas si il a regarder le dvd !

3.0 étoiles sur 5 Bon livre assez complet, 28 septembre 2013
Brunn Rodolphe (France) - Voir tous mes commentaires
Bon livre assez complet.
Je vois pas pourquoi il faudrait broder pour remplir les commentaires et pour faire du blabla.

Les bons gestes de l'apiculteur
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat