Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 21 avril 2013
Bon bouquin (pas encore vu le DVD) permet de se faire une idée plus précise et exacte de recommandations ou conseils lus par ailleurs et donc d'éviter des erreurs bêtes mais pouvant être lourdes de conséquences. Pas exhaustif, ne remplacera pas une formation de qualité en direct sur le terrain mais au final je pense que c'est un bon investissement et qu'il doit faire partie de la bibliothèque de base du néo débutant au même titre que le traité Rustica.
le 18 février 2014
pas assez de détail, bien sur les geste a faire sont détaillés mais très insuffisant pour commencer l'apiculture.
aucune situation décrite sur les problèmes que l'on peut rencontrer.
je le déconsielle
le 19 avril 2015
Parfait pour les débutants. Le DVD complète parfaitement le livre...
Les chapitres du DVD sont courts ce qui est parfait, pas de bavardages inutiles, on va droit a l'essentiel et le livre fait le reste.
le 17 novembre 2013
Résultat tres moyen titre prometteur mais peu de nouveauté .Du basique agrémenté d'un support DVD peu technique et tres sommaire on reste sur sa faim au regard du prix trop élevé par rapport au contenu
le 26 juin 2014
joindre l'image avec ce livre est très utile pour confirmer les choses. Les débutants ont la possibilité de visualiser les gestes pour éviter au maximum les erreurs à ne pas commettre
le 22 février 2014
Cet ouvrage pratique où plusieurs apiculteurs mettent en commun leur expérience sous la dir ection de Clément est parfaitement adapté aux apiculteurs débutants.
le 23 juillet 2015
dans notre collection de livre sur les abeilles .Un livre intéressant complété par un cd .Je le recommande vivement , il apporte un petit plus .
le 24 juin 2013
Je l'ai acheté pour le DVD. Le contenu est bien. J'aurais préféré un peu plus de vidéos mais celles qui sont déjà faites sont très bien.
le 14 juillet 2015
Bon ouvrage pour débutants, pour découvrir l'apiculture. De très belles photos, très agréable à lire. Des informations générales utiles et claires.
le 28 septembre 2013
Bon livre assez complet.
Je vois pas pourquoi il faudrait broder pour remplir les commentaires et pour faire du blabla.