4.0 étoiles sur 5 Sac à dos isotherme pratique
Publié il y a 15 mois par STARWOOD

3.0 étoiles sur 5 bien
très pratique et très efficace, il fait ce qu'on lui demande et a quelques poches bien pratique
le moins est à la fermeture éclaire qui ne respire pas la solidité et doit faire toute la course seule jusqu'à l'autre bout pour fermer je pense que c'est par là que le sac va lâcher
Publié il y a 4 mois par balthou

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos isotherme pratique, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Backpack Sac à dos isotherme Bleu Foncé 14 L (Sport)
Produit complétant les glacières en forme de sacs à anse ou de cabas adaptés à la conservation des aliments. Permet le transport d'aliments chauds ou congelés en moyenne quantité et à porter sur le dos au lieu de galcières encombrantes à porter à la main. Bon rapport qualité prix. Qualité et fiabilité identiques aux glacières isothermes de grande capacité.

4.0 étoiles sur 5 bonne taille, 25 avril 2014
bonne taille garde bien le froid mais j'ai peur qu'il ne dure pas longtemps la fermeture risque de déchirer l'intérieur du sac à la longue

4.0 étoiles sur 5 sac à dos isotherme, 19 juillet 2013
Super produit un peu cher mais tient vraiment au frais. Je m'en suis servie de 7h00 du matin à 19h00 ( parti à la journée avec un temps chaud) et le soir tous était encore bien froid.

4.0 étoiles sur 5 La sécurité de campingaz, 1 août 2014
quant on prend le sac, on ressent tous de suite une bonne qualité de produit propre à Campingaz.
Solide et bien conçu, on peu recommander.

Je penses toutefois qu'il manque un peu de rangement à l'intérieur.
Car on a la poche principale assez grande mais ensuite deux fine poche devant qui ne permet pas de rangé grand chose

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 4 juillet 2014
Super produit de bonne qualité, épais et pas lourd... parfait même pour le pique nique des enfants à l'école. Il y a donc trois poches et la grande est isotherme. Bien, je suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 sac, 9 octobre 2014
ce sac isotherme est très bien y nous sers de cartable grasse a sa 2ème poche + poche pour tousse
mon seul regret et que la 2ème poche sois pas aussi grand que l'autre pour un classeur sais juste MERCI SI +grand j'achète

5.0 étoiles sur 5 Bon sac iso, 23 novembre 2014
Je souhaitais un sac plutot grand et pas trop vilain pour conserver une bouteilleet un gouter, pour ça il est parfait reste à voir s il va durer dans le temps, mais à premiere vue il est de bonne facture.

5.0 étoiles sur 5 Fab, 16 septembre 2014
Garde bien les aliments aux frait
Très bon sac à dos
Manque quelque poche de plus pour du rangement sinon tous bien

Campingaz Backpack Sac à dos isotherme Bleu Foncé 14 L
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois