undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:6,99 €

Petite fille pétillante, dynamique et très entreprenante ! Tout à fait comme la mienne, alors je me suis dit que pour les 3 ans de ma fille c'était un beau cadeau. Les histoires sont parfaites en longueur pour son âge, assez courtes même, les dessins parlantes. Mais j'avoue que lire de suite les 14 histoires avec - il faut le dire - à peu près la même trame, c'est barbant. En outre c'est un livre grand format avec couverture rigide, pas adapté pour qu'elle le tienne seule donc ce n'est pas celui-là qu'elle choisit quand elle veut lire dans son lit le soir, elle préfère les petits formats pas trop lourds.
Je conseille de prendre plutôt les petits formats d'Apolline de la collection 'Les petites vies', et d'acheter 2 ou 3 titres.
le 4 juillet 2010
très joli livre, très sympa cette petite fille qui porte un si joli prénom, celui de ma fille!
elle adore ces petites histoires qui s'enchaînent et qui reflètent très bien sa petite vie à elle...
le seul inconvénient dans ce gd livre, c'est qu'il faut avoir le temps car quand on commence à lire,
elle veut tout le lire, et il y a pas mal d'histoires...
bonne lecture à tous.
le 31 décembre 2009
J'avais commandé ce livre après avoir découvert "Une journée loin de maman" du même auteur et déjà avec Apolline et son doudou comme personnage principaux.

Autant "Une journée loin de maman" était une histoire longue, avec un petit sujet de fond et plusieurs personnages, autant ces 14 histoires sont courtes et ne mettent en jeu qu'Apolline et son doudou. J'ai donc été déçu par ce livre en comparaison de l'excellent "Une Journée loin de Maman"...

En conclusion, ce recueil de 14 histoires d'Apolline est bien illustré et les histoires sont sympathiques SI VOTRE ENFANT N'A PAS PLUS DE 4 ANS...
le 4 novembre 2015
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 4 ans car moi meme sa maman je m'appelle Apolline et je trouvai ca amusant. Ma fille a beaucoup aimé mais c'est vrai que le livre est un peu lourd et difficile a manipuler mais les histoires sont sympathiques.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce livre qui regroupe toutes les histoires d'Apolline est magnifique.
Très bel objet.
Ma fille de 20 mois a toujours craqué sur cette petite fille blonde et son doudou abeille. Les histoires sont courtes et bien dessinées. Je recommande !!!!
le 25 mars 2010
Ma fille de 27 mois aime ce livre énormément et lorsque je lis une histoire comme par exemple "Le docteur", elle imite. Les histoires sont courtes et bien dessinées. Un livre que je recommande.
le 16 janvier 2014
Un joli livre regroupant toutes les avanture d'Apoline. Un gros format peut-être pas très pratique pour les lectures du soir mais bon... Ma fille a plaisir à en choisir 3 au moment du coucher.
le 12 décembre 2013
Ma petite fille a adoré. Jolies dessins clairs et compréhensibles pour les enfants.
Tres agréable sur ebook