le 30 avril 2013
voila le nouveau ghostface kilah (wu-tang clan) et que dire l'album a une ambiance bien centrer sur la mort le horrorcore facon rap us avec cette touche de soul tjs presente dans les albums de ghost l'ambiance du cd est tenu du debut a la fin seul bemol seulment 12 titres mais de qualitée par contre en feat on y retrouve bien sur masta killah, inspectah deck, killa si ou encore capadonna par contre pas l'ombre de reakwon qui pourtant a presque tjs ete present voir tres tres present sur les album de ghostface mais bon le changement ne fait pas de mal non plus bref je vous recommande bien sur l'achat du cd
le 4 juin 2013
de loin le plus productif du wu-tang-clan ghosface killah reviens avec une petite perle ou la composition musical prend toute son importance.....
pour tout les amoureux du hip hop et des ambiances de vieux film a suspens americain
du tres bon!!!!
le 11 août 2013
Alors que depuis l'age d'or du Wu d'autres façons, codes et styles sont apparus sur le devant de la scène, la recette des shaolins n'a pas été tritouillé. Ce qui est à RZA reste à RZA et ses disciples.
Après avoir vaguement suivi ce que faisait Ghost Face depuis Suprème Clientèle c'est avec un vrai plaisir que nous trouvons ici un album cohérent, à l'ambiance dark et aux tonalités 100% Wu, aux arrangements analogiques façon The Roots.
Une réussite assassine.
le 5 avril 2014
Effectivement l'album est une pure merveille mais le pressage du vinyle que j'ai reçu pose problème. La première piste de la face B saute... Album génial pressage à la ramasse