Sur le site officiel Nespresso, les capsules sont vendues entre 0.35€ et 0.42€.

Ce qui signifie que le prix MAXIMUM pour 100 capsules est de 42€ (frais de port compris) !

.. et en plus vous aurez le choix des variétés de café.
44 commentaires|117 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2014
Quand est-ce que les acheteurs de capsules vont enfin comprendre que ces produits sont vendus 2 voir 4 fois plus cher que les mêmes (rigoureusement) chez NESPRESSO suivant les quantités ?
Cessez d'acheter les yeux fermés et réfléchissez un peu avant de croire que vous faites une affaire ...
0Commentaire|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2014
Où est l'intérêt de cette offre beaucoup plus onéreuse que l'offre de Nespresso (le site ou en boutique) ?
Comment peut on régler 55 euros et être satisfait ???
Ce produit ne mérite une moyenne d'une étoile, voir moins ...
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2015
Escroquerie .
Je travaille moi même chez Nespresso
Et je peux vous dire que cet ensemble coute 35€ .
Car ce sont des classiques de la gamme .
le 23 mai 2015
Le café est excellent, mais quand je me suis rendu compte qu'il était 30% moins cher sur le site Nespresso, je me suis dit que je ne me ferait pas "coincer" 2 fois... Et moi qui étais un fidèle client d'Amazon, j'essaierai le plus possible de l'éviter!
Tant pis pour vous
le 13 octobre 2014
vraiment trop chère car en les achetant directement sur le site Nespresso j'en ai eu 200 pour 74€40 alors chercher l'erreur .......
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2015
J attire l attention de tous les acheteurs chez AMAZON de "café NESPRESSO" sur le prix particulierement ELEVE de ce produit!!!!!!!
Restez attentifs, ne faites pas comme moi.
le 4 juin 2014
A mon avis, c'est une annonce marketing de Nespresso...

Tout le monde crie au scandale et recommande d'aller vite sur le site Nespresso pour constater que les prix sont deux fois moins élevés... Héhé

Une question demeure cependant: Les très rares clients ayant passé commande, sont-il rémunérés par le Nespresso ou pousseraient-ils le masochisme jusqu'à payer les capsules le double du prix... Et de surcroît avec une sélection de capsules imposées!
le 7 octobre 2015
Tout est dans le titre. Ces capsules sont vendues plus cher qu'en magasin, plus cher même que sur internet (site Nespresso) à noter qu'en plus : pas de frais de port pour un achat de 250 capsules (soit 75 à 95 euros)
le 2 octobre 2015
Vraiment trop cher ces capsules ! Elles le sont, effectivement, beaucoup moins sur le site de la marque et en plus le choix de variété est plus qu'appréciable !