le 31 août 2014
un livre pleins de conseils , très simple a lire et compréhensible même si ca date de la fin du XVIII ,
un vrai manuel pour ceux qui veulent évoluer dans cette voie
je recommande
le 23 mars 2014
oui très interessant de voir comment on voyait le magnétisme à la fin du 19e siècle......l'auteur nous livre ses découvertes, pour des maladies à l'époque très inconnues et souvent peu soignées....cela m'a beaucoup interessée ....le magnétisme me passionne, ....
le 28 décembre 2015
livre arrivé à temps qui a fait le plaisir de la personne à qui il était destiné.colis en très bon état et le livre aussi .arrivé dans le dali prévu initialement
le 4 janvier 2015
bonjour je n est jamais recu le livre et pourtant j ai ete preleve sur mon compte je demande reparation