undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 juillet 2014
Pour ceux qui voudraient le savoir, voici les jeux : sabre, wakeboard, frisbee, tir à l'arc, basket, ping pong, golf, bowling, motomarine, canoe, cyclisme, jeux aériens.
Sachant que pour certains jeux, il faut le nunchuk.
Achat idéal, jeu conforme à mes attentes et à celles de mes enfants. Idéal pour jouer en famille. Emballage et livraison impeccables
le 1 janvier 2014
Il faudrait préciser que le jeu nécessite la Wiimotion car sinon on ne peux pas jouer si on n'a pas cet accessoire !
le 2 août 2014
Rien à dire sur la qualité des jeux qui nous permettent de passer de très bons moments. Mais je suis déçue car il n'était pas précisé que ce jeu fonctionne avec l'extension wii motion + à rajouter sur les anciennes manettes... j'ai donc dû acheter 2 wii motion + (à 20 € pièces !) en dernière minute dans une boutique alors que j'ai vu par la suite qu'il existe un pack : jeu Wii sport resort et 1 wii motion + à un prix bien plus intéressant...
le 4 décembre 2013
Ce jeu est bien fait, du même style que le jeu Nintendo WII sports.
Jeux variés mais il est regrettable que certains jeux comme le bowling ou le golf soient communs aussi au jeu WII sports. Dommage pour ce point. Nous n'avons pas pratiqués encore tous les jeux, mais ceux testés sont très bien.
le 7 janvier 2014
cadeau de Noël pour mon fils qui n'est pas sportif. Il apprécie beaucoup ce jeu et nous faisons des parties ensemble.
Bonne explication des directives. Ne pas oublier qu'il faut de la place pour y jouer.
le 23 juin 2014
je l'ai commandé pour ma petite soeur car moi j'ai la wii U et elle s'éclate à fond quand je vais chez mes parents ont fait quelque partit et ont délire bien sa fait passer le temps.
Reçu dans les temps et en bon état
le 3 décembre 2013
Pour passer un moment de divertissement en famille rien de tel.Les juex sont divers et à vous vous de découvrir des sports que vous nb'auriez jamais pratiqués.
le 24 août 2015
Très bon jeux pour la Wii (ou Wii U pour mon cas).
La prise en main est rapide, quel que soit son âge ou son expérience vidéoludique.
Un incontournable.

Juste un petit bémol, mais là pour Amazon et son distributeur Colis Privé.
La livraison du colis était prévue pour le 7 août, et cette date est resté sur la page de suivie jusqu'au 10 août.
Pendant tout ce temps, on m'indiquait qu'il était en cours de livraison....
Il faudrait peut être revoir votre système de suivie qui est trop ambigu.
le 21 février 2014
Très bon jeu. Il y a 12 petits jeux, tous bien marrants. Ils ne sont pas forcément tous faciles. On rigole beaucoup!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.