5.0 étoiles sur 5 Génialissime
Ce DVD et CD Violetta est juste Hyper bien. Je le conseille VRAIMENT à toutes les jeunes qui aime le chant, la danse, l'espagnol.I LOVE YOU, TE CREO, J' ADORE
Publié il y a 16 mois par Corine Chalard

3.0 étoiles sur 5 COFFRET DVD/CD VIOLETTA
Publié il y a 15 mois par CANET Christophe

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanter Ce Que Je Suis (CD + DVD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Cantar es lo que soy, 10 avril 2013
Le Cd était juste superbe et est arrivé dans les temps, il y a exactement ce qu'on veut voir et la qualité du DVD est géniale

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour qui adore la série, 30 mai 2013
Ma fille a adoré le CD en tant que grande fan de la série. Elle a aimé que soit inclus la reprise en français de "En mi mundo". Ce qu'elle a préféré c'est le karaoké qui reprend les clips. Par contre le menu du DVD en espagnol, français et italien ne présente d'un faible intérêt puisqu'il n'y a pas de véritables différences entre les trois options.

5.0 étoiles sur 5 Cool !, 27 décembre 2013
Pour ma fille qui est une vraie fan de violetta ! Elle adore cet album ! Envoi très rapide et reçu en très bon état. Merci !!

5.0 étoiles sur 5 tres bon cd + dvd, 17 juin 2013
Fan de Violette, ma fille de 9 ans a adoré. Le CD+ DVD sont très bien . Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 mai 2013
Fan de la série, le cd s'imposait ! C'est un plaisir de pouvoir écouter les chansons, j'aime tout, une très bonne idée pour un anniversaire

5.0 étoiles sur 5 DVd, 28 avril 2014
Ma fille est très heureuse de ceux cd-dvd car elle adore Violetta , elle chante et danse avec Violetta. Bravo

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les enfants, 13 mars 2014
cadeau pour ma fille de 8 ans, elle adore et se le passe en boucle en chantant, même si les sous-titres en espagnol ne l'aident pas trop :-)
même mon fils de 5 ans est sous le charme !!

3.0 étoiles sur 5 COFFRET DVD/CD VIOLETTA, 8 juin 2013
Bon produit malgré un problème de lecture sur le DVD => lorsque nous effectuons "tout visionner", alors une seule chanson peut être visionnée avec un retour direct dans le "menu" SANS voir les autres !!!!!! Mauvais gravage du fabricant mais le produit reste quand même lisible.... Sur le CD pas de problème rencontré.
Délai de livraison respecté.

1.0 étoiles sur 5 H.i.e., 17 février 2014
Zéro. De la m... pour midinettes... Quand on pense qu'il suffirait de ne plus acheter de la m***, pour qu'il n'y en ai plus...