5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses..., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panneau lampe Amaran de la marque Apature AL-198C à LED pour tournage vidéo avec appareil photo vidéo/caméscope 5600K 3200K pour Canon Nikon avec température couleur réglable LF171 (Appareils électroniques)
Parfaite pour la vidéo. Le variateur de degré Kelvin couplé à la balance des blancs de MagicLantern donne de bon résultat. INDISPENSABLE pour éclairer une scène correctement. On peut l'installer sur un trépied ou directement sur l'appareil (un peu lourd si utiliser avec batterie - privilégier les piles). Perso j'en ai deux installé sur des trépieds, et un anneau à Led de la même marque monté sur l'objectif, lui-même peut être tenu à la main ou être fixé. C'est de la bombe atomique et une solution des plus ECONOMIQUE. Pour résumer, elle est portable, légère et économique, puisqu'elle marche à pile et que les Led, hormis une ou deux qui peuvent péter, les autres marchent à l'infini comparées aux ampoules classiques. Comparable aux grandes marques. Je recommande bien sur ce panneau, parce qu'au dessus, c'est le soleil !

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 30 août 2013
Parfait pour le 600D, dommage que la batterie n'est pas incluse, d'ailleurs j'aurais bien aimé savoir quel type de batterie il prend en charge ! Merci

5.0 étoiles sur 5 Blufffannt !!!, 9 juillet 2013
Livraison rapide - article conforme au descriptif - batterie d'origine - emballage soigner - la luminosité est très puissante , on peut alterner entre lumière façon spot ou bien chaude , il y a un variateur de puissance - Longue portée - Possibilité de mettre soit des piles ou bien une batterie ( par contre la batterie n'est pas fournie) - J' ai pas pu tester son autonomie mais pour le prix je recommande fortement pour faire de la vidéo ou bien de la photo nocturne!!

5.0 étoiles sur 5 Top !, 6 août 2014
Top produit et top (sympa) le vendeur !!!
Je reviendrai certainement commander un autre panneau led de ce type
Je viens de tester en photographie c'est vraiment pratique en macro extérieur, surtout que sur ce modèle la température de couleur des leds sont réglables

5.0 étoiles sur 5 lampe amaran, 28 octobre 2014
Lampe de qualité, réglage de température de couleurs, prix abordable,livraison rapide,vu lle prix je vais en commander une deuxième. Point fort elle accepte quasi tout type de batterie Sony ,incroyable !! Type NPF-.....avec une bonne autonomie en plus

5.0 étoiles sur 5 panneau lampe amaran, 15 mai 2014
Excellent, aucun soucis particulier avec ce produit, fonctionne du feu de dieux!!
Tout le matériel présent dans la boite.
Je vous invite à le prendre

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 août 2014
Super lampe, je le trouve un peu gros je ne m'attendait pas à ce qu'il soit aussi gros, mais c'est pas grave il remplit son rôle très bien, je le conseil...