Prix:0,99 €+ Livraison gratuite

le 5 novembre 2013
Ne perd pas ses poils comparé a d'autres brosses je m'en sert pour mes soins esthétique elle très très douce et dépoussière parfaitement
le 18 novembre 2013
Produits conforme a la photo et parfait pour dépoussiérer les ongles de mes clientes .
très bon rapport qualité prix .
le 3 mars 2014
brosse parfaite, elle tient bien en main en glissant un doigt dans une ouverture ou l'autre pour pouvoir brosser juste après le limage
poils un peu durs mais efficaces
je recommande!
le 10 octobre 2013
oui j'adores !!!! elle est fine et brosse bien pour le prix j'en ai deux cool !! Je les recommandes à toutes et vous les recevaient dans les temps pas imposante et efficace
le 30 mai 2014
Vraiment très petites d'environ 5 cm par 1 cm en plastique très fin, utile pour en vacances où il ne prendra pas beaucoup de place dans une trousse.
le 2 mars 2016
Je suis dégoûté j'ai commandée ses brosse il ya plu d'un mois je décide d'envoyer un message au fournisseur et la on me dit que mon message ne sera pas lue par le fournisseur car il a quitté la plateforme amazon. je ne recommande absolu m'en pas se produit. J'ai mis une étoile par obligation sinan il yen aurai pas si y aurai le choix.
le 7 avril 2016
Parfaites petites brosses s'emporte partout nettoie en douceur je les utilisent quand je fais ma manucure ou même comme ça et aussi idéal pour les enfants ma fille adore aussi car c'est beaucoup plus doux et plus petites du coup tellement que j'en ai racheter je recommande énormément ses petites brosses
le 19 mars 2016
Exactement comme sur la photo. Reçues pile le jour indiqué. J'enlève une étoile juste parce que la livraison est longue (compter au moins 3 semaines)
Attention les brosses sont petites et fines, mais font bien leur job ! Parfait pour nettoyer les ongles.
le 13 mars 2015
Petites brosses qui a première vue semblent très fragiles mais remplissent amplement leur mission. Elle est pratique économique et ne prend pas de place. Commandée Pour mes enfants qui arrive à bien la garder en main. Idéale pour les petits loups
le 7 décembre 2015
Petite brosse efficace il faut juste ne pas avoir des petites mains pour pouvoir bien les prendres en mains aussi non reçut à temps et envoie conforme. Les poiles sont mis souple ce qui convient pour faire les ongles.