undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:0,99 €+ Livraison gratuite

le 5 mai 2016
Les brosses viennent de Chine... à pied. Il ne font donc pas avoir les ongles très sales car ils auront le temps de tomber deux fois avant que vous ne soyez livrés.
Ensuite, j'étais étonnée du petit prix, mais c'était parce qu'il était proportionnel à la taille de l'objet. La brosse pourrait être portée en bague, cela en fait un outil pratique pour frotter derrière les robinets (l'usage que je leur ai trouvé), ou pour brosser les ongles de vos poupées.
Un point positif, elles ont une jolie couleur rose (elles seraient parfaites dans la trousse à maquillage de Barbie)

Je recommande à ceux qui jouent encore à la poupée, ou qui aiment mettre une tonne de trucs inutiles dans leur sac à main, ou qui aiment le rose, ou qui ont de toutes petites mains...
le 7 avril 2016
Parfaites petites brosses s'emporte partout nettoie en douceur je les utilisent quand je fais ma manucure ou même comme ça et aussi idéal pour les enfants ma fille adore aussi car c'est beaucoup plus doux et plus petites du coup tellement que j'en ai racheter je recommande énormément ses petites brosses
le 19 mars 2016
Exactement comme sur la photo. Reçues pile le jour indiqué. J'enlève une étoile juste parce que la livraison est longue (compter au moins 3 semaines)
Attention les brosses sont petites et fines, mais font bien leur job ! Parfait pour nettoyer les ongles.
le 7 décembre 2015
Petite brosse efficace il faut juste ne pas avoir des petites mains pour pouvoir bien les prendres en mains aussi non reçut à temps et envoie conforme. Les poiles sont mis souple ce qui convient pour faire les ongles.
le 13 mars 2015
Petites brosses qui a première vue semblent très fragiles mais remplissent amplement leur mission. Elle est pratique économique et ne prend pas de place. Commandée Pour mes enfants qui arrive à bien la garder en main. Idéale pour les petits loups
le 5 novembre 2013
Ne perd pas ses poils comparé a d'autres brosses je m'en sert pour mes soins esthétique elle très très douce et dépoussière parfaitement
le 30 avril 2016
Correspond exactement à ce que j'attendais.
Je lis les commentaires : nul, trop petit.
La troisième photo est très représentative de la taille de la brosse.
Prix au top ! Super produit.
le 2 mars 2016
Je suis dégoûté j'ai commandée ses brosse il ya plu d'un mois je décide d'envoyer un message au fournisseur et la on me dit que mon message ne sera pas lue par le fournisseur car il a quitté la plateforme amazon. je ne recommande absolu m'en pas se produit. J'ai mis une étoile par obligation sinan il yen aurai pas si y aurai le choix.
le 19 juillet 2015
Avis très mitigé.
Ce n'est pas du tout ce a quoi nous nous attendions, même après avoir lu qu'elles étaient assez petites, ben en fait elles sont encore plus petites que ça :D !
On les a testées pendant nos vacances (petites/prise de taille minimale), pour le place que ça prend ok, mais comme on ne peux quasiment pas se brosser les ongles correctement (et pourtant j'ai de petits doigts !) notre avis reste mitigé, vaut il vraiment le coup de prendre quelque chose qui ne prend presque pas de place pour le voyage, mais dont on peut tout juste se servir ?!
le 27 avril 2015
encore sous emballage car le temps d'acheminement a été trop long j'ai du en acheter une avant et heureusement car celles là sont minuscules convient plus a une poupée mais bon pour un si petit prix ne soyons pas trop critique