5.0 étoiles sur 5 coussin rose bonbon
Reçu très rapidement, plus grand que je ne le pensais, il pourrait presque aussi servir de cale nuque. Très bien fini, vraiment pas cher
Publié il y a 19 mois par coco

3.0 étoiles sur 5 coussin manicure
Le produit est arrivé très rapidement! j'étais très contente de la livraison aussi rapide mais malheureusement sur la photo le produit est rose et je l'ai reçu orange!!!!!!!!!! et je déteste le orange!!!!!!!!!!!! le produit est bien mais je suis très déçue car pas conforme à la photo!!!
Publié il y a 8 mois par cindy

5.0 étoiles sur 5 coussin rose bonbon, 4 mai 2013
coco "coco" (france region parisienne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de repos doux pour main, outil de salon pour manucure (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 étonné, 24 juin 2013
à ce prix je m'attendais vraiment à du bas de gamme... MAIS NON !!! un touché tout doux, super beau, belle qualité, déhoussable par fermeture à glissiere, lavable ... choisissez celui ci! ca ne sert à rien de se ruiner !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 septembre 2013
Il est doux et sympa au niveau esthétique. La housse est détachable avec sa fermeture éclair donc c'est top pour pouvoir la laver.
Contente de cet achat même si la livraison est un peu longue mais bon c'était dans la date prévue.

3.0 étoiles sur 5 coussin manicure, 5 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 9 juillet 2014
Je suis très satisfaite ! Envoi et réception dans les temps, article conforme (juste le rose qui est un peu plus foncé), prix attractif, coussin déhoussable et lavable en machine ! Rien à redire ! Merci !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2014
Je suis super contente de mon achat. Envoi je dirais assez rapide et emballage soigné. Je trouve que le produit est conforme à ce qui est annoncé! Et c est un très beau rose tout comme j aime ... Girly ;) et se déhousse donc pour l entretien génial ... Je recommande...

3.0 étoiles sur 5 😕, 15 juillet 2014
Sabrine (mantes la jolie, France) - Voir tous mes commentaires
Très jolie coussin de repos juste déçus sur une chose je l'ai reçu en bleu trop déçu sur ce coup là c'est pour cela que je met 3 étoiles

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de repos doux pour main, outil de salon pour manucure Rose Fleur (Divers)
J'ai reçu le modèle fleuri, comme celui de la photo. Pour le prix, c'est juste parfait, c'est dehoussable, donc lavage. Rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Agréable coussin!, 8 juillet 2014
Super coussin à manucure, très confortable. Je l'ai reçu rose comme sur la photo. Petit bémol quand j'ai reçu mon paquet il était ouvert mais rien n'était abimé. Livraison assez rapide une semaine environ.

2.0 étoiles sur 5 Cousin, 5 juillet 2014
Le produit très bien mai ce n'est pas la couleur que Javer demander mais le produit sinon et très bien pour les main et pied osi