undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 mai 2013
Reçu très rapidement, plus grand que je ne le pensais, il pourrait presque aussi servir de cale nuque. Très bien fini, vraiment pas cher
le 24 juin 2013
à ce prix je m'attendais vraiment à du bas de gamme... MAIS NON !!! un touché tout doux, super beau, belle qualité, déhoussable par fermeture à glissiere, lavable ... choisissez celui ci! ca ne sert à rien de se ruiner !!
le 14 septembre 2013
Il est doux et sympa au niveau esthétique. La housse est détachable avec sa fermeture éclair donc c'est top pour pouvoir la laver.
Contente de cet achat même si la livraison est un peu longue mais bon c'était dans la date prévue.
le 5 mars 2014
Le produit est arrivé très rapidement! j'étais très contente de la livraison aussi rapide mais malheureusement sur la photo le produit est rose et je l'ai reçu orange!!!!!!!!!! et je déteste le orange!!!!!!!!!!!! le produit est bien mais je suis très déçue car pas conforme à la photo!!!
le 9 juillet 2014
Je suis très satisfaite ! Envoi et réception dans les temps, article conforme (juste le rose qui est un peu plus foncé), prix attractif, coussin déhoussable et lavable en machine ! Rien à redire ! Merci !
le 19 avril 2014
contente de cet article je vais en recommander un autre pour une amie

le prix et tip top

petit bémol l'attente mais c'est logique elle vient de loin

pour les miss qui veulent faire de la manucure foncez en plus elle est déhoussable

perso j'adore ce produit

pourquoi se ruiner pour le même article alors qu'on là pour moins cher

le même coussin 10 euros sans les frais de port

je vais en recommander un autre lol
le 10 mars 2014
Se coussin est confortable, doux, et pratique pour le laver grâce a la fermeture qu'il y a pour enlever la mousse.
Livraison assez rapide.
Par contre j'ai était déçus en voyant un gros coussin bleu, je le voulait en rose et donc je n'ai pas reçus le même que sur l'image ci-jointe a l'annonce.
Heureusement que je l'ai reçu en bleu et non en orange comme certain avis que je vient de lire.
le 30 juin 2014
Pas déçue du tout, au contraire ! Il est conforme à la photo et m'a été livré en rose.
Le tissu est agréable au toucher, la housse se retire par une fermeture à glissière et peut donc être lavée. Le coussin est pratique et confortable, quant au prix il est super pour une telle qualité.
La livraison est un peu longue mais a été un peu plus rapide que prévue.
le 21 mai 2013
Un must!! Tenir les mains de ma fille de 15 ans alors que je lui fais sa manucure.... ça commençait à faire. Donc j'ai commandé ce coussin et je suis ravie (elle aussi). Non seulement il est pratique, moelleux mais en plus la housse s'enlève afin de la laver! Pour moi qui suis "légèrement" maniaque c'est un pur bonheur. Donc je vous le recommande!!!!
le 27 mai 2013
Coussin reçu très rapidement, déhoussable (pratique pour le lavage...) pas encore testé néanmoins, on espere que la housse résiste à 30°...
Bon produit compte tenu du prix.
Juste un peu petit par rapport a ce que je souhaitais (on pose confortablement une main, c'est juste si on met les deux...)
Merci au vendeur.