5.0 étoiles sur 5 étonné
à ce prix je m'attendais vraiment à du bas de gamme... MAIS NON !!! un touché tout doux, super beau, belle qualité, déhoussable par fermeture à glissiere, lavable ... choisissez celui ci! ca ne sert à rien de se ruiner !!
Publié il y a 10 mois par kitty luna

3.0 étoiles sur 5 coussin manicure
Le produit est arrivé très rapidement! j'étais très contente de la livraison aussi rapide mais malheureusement sur la photo le produit est rose et je l'ai reçu orange!!!!!!!!!! et je déteste le orange!!!!!!!!!!!! le produit est bien mais je suis très déçue car pas conforme à la photo!!!
Publié il y a 1 mois par cindy

5.0 étoiles sur 5 étonné, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de repos doux pour main, outil de salon pour manucure (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 coussin rose bonbon, 4 mai 2013
coco "coco" (france region parisienne) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu très rapidement, plus grand que je ne le pensais, il pourrait presque aussi servir de cale nuque. Très bien fini, vraiment pas cher

3.0 étoiles sur 5 coussin manicure, 5 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est doux et sympa au niveau esthétique. La housse est détachable avec sa fermeture éclair donc c'est top pour pouvoir la laver.
Contente de cet achat même si la livraison est un peu longue mais bon c'était dans la date prévue.

5.0 étoiles sur 5 parfait de chez parfait, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
contente de cet article je vais en recommander un autre pour une amie

le prix et tip top

petit bémol l'attente mais c'est logique elle vient de loin

pour les miss qui veulent faire de la manucure foncez en plus elle est déhoussable

perso j'adore ce produit

pourquoi se ruiner pour le même article alors qu'on là pour moins cher

le même coussin 10 euros sans les frais de port

je vais en recommander un autre lol

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coussin trés agréable au touché, vraiment je recommande ça sert a rien d'aller voir ailleur, pour son prix il est super!! et trés beau!!! en plus déhoussable quoi de mieux!!

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jai attendu tres longtemps pour reçevoir ma commande (dommge) mais le coussin est tres bien tres doux et agréable. je recommande

3.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas!!!, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix il ne faut pas hésiter !!! Doux et d'assez bonne qualité, juste dommage je l'ai reçu bleu mais bon... Lavable en machine donc très pratique!!! Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Contente, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison longue mais top top top
La couleur est pljs flache que sur la photo
Il est plutôt rose fushia mais il est hyper pratique, doux,
Je le recommande

1.0 étoiles sur 5 mauvaise couleur, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le coussin n'est pas de la bonne couleur ... il n'est pas rose mais bleu marine. Pas grave en sois mais déçu

ARRAY(0xa0c939d8)