Taille: 1 pièce|Modifier
Prix:0,86 €+ Livraison gratuite

le 10 janvier 2014
franchement c'est super pour attraper les Stickers ,strass et decos,elle est fine solide en alu donc facile a désinfectée je recomande
le 5 janvier 2014
je débute dans la deco
je pensai pas qu'elle me serai aussi utile pour les strass
super j adore
je recommande vivement
le 5 juillet 2013
Article conforme à la description. elle attrape les objets même les plus fins. les frais de port sont gratuit mais il faut compter une dizaine de jours pour la recevoir. donc patience, mais elle en vaut le coup vu son prix plus qu'attractif
le 18 novembre 2015
produit conforme à la description, en plus reçu 21 jours avant la date de livraison. super pour toute les décos strass mini et stickers. je ne regrettes pas mon achat, super facile d'utilisation, je recommandes
le 26 mars 2016
Livraison rapide et conditionnement adapté et intact.
Produit identique à la description.
Rapport qualité prix très intéressant. Disponible en magasin mais plus cher. Indispensable pour les poses de capsules pour maintenir.
Je recommanderais cet article.
le 19 octobre 2015
J'ai besoin de cette pinces pour l'artisanat. Elle est légère, mais on arrive bien à prendre des petits objets. Livraison a pris un peu plus longtemps que prévu, mais cela n'a rien à voir avec le vendeur!
le 2 juin 2014
Je suis hyper dur au niveau de la qualité des produits, mais là pour 86 cts, la pince est très bien !! En France, même qualité pour une pince vendue 5 euros !! franchement, je ne regrette pas cet achat
le 23 août 2013
je suis très contente pour mon achat, article conforme à la description, livraison rapide avant date estime.pince est bien util autant pour les strass et pour water decals. je la conseil vraiment.
le 30 mars 2014
j'ai acheté cet article afin d'attrapper les petites décorations à coller sur mes vernis.
Ultra pratique, je le recommande à toutes.
Rien à redire comparativement à l'expédition.
le 15 décembre 2013
La pince que j'ai reçue ne devait pas être neuve, elle était dans un emballage ouvert (qui n'a même pas été re-scotché)qui ne correspond à cette pince puisque sur le dessin c'était une pince droite. Je voulais une pince courbée qui est effectivement assez pratique bien qu'aimantée.
Je n'ai mis que 3 étoiles car je pensais recevoir une pince neuve.