4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais quelques défauts
Publié il y a 5 mois par Jerry

1.0 étoiles sur 5 Notice d'utilisation.
Vendre ce lecteur de dvd en France avec une notice uniquement en Anglais et en Allemend c'est galère.
Cela n'est pas respecter le client.
Publié il y a 2 mois par Fontaine Jean pierre

4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais quelques défauts, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F7500/EN Lecteuer DVD / 3D Blu-ray (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet appareil pour remplacer un précédent dont le bac à DVD avait rendu l'âme. Je suis très heureux du fonctionnement, de la qualité de l'image et du son et du fonctionnement de Anynet associé à mon téléviseur Samsung. Une limitation concernant la notice pour l'installation des connexions, tellement obscure que j'ai dû me débrouiller seul. Enfin la fragilité visible du bac me fait déjà entrevoir la cause de la panne ultime à prévoir dans 2 ou 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 LECTEUR BLU-RAY DE QUALITE, 10 octobre 2013
lecteur Blu-ray Samsung BD-F7500. Pour rappel, il s’agit d’un lecteur vraiment intéressant avec un Dual Core, deux sorties HDMI qui fonctionne à merveille avec un ampli 1.3 sans souci de conflit, une sortie analogique 7.1 qui marche très bien (4 Dacs Texas Instrument PCM5101) et un traitement vidéo très performant dont un Sharpness de 0 à +8 et un réducteur de bruit qui ne dégrade pas l’image. C’est aussi un lecteur au design sympa et qui dispose de l’application pour profiter d’un système avec la lecture multimédia et surtout pas de Bug,
Comme avec des grande marque que je ne citerai pas, j'en suis déjà à ma 4 ieme marque.
j'ai déjà acquis la marque Samsung, le BDE 5500 3D qui fonctionné à merveille.

A acheter les yeux fermé

5.0 étoiles sur 5 BD-7500 Superb, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe. Besoin de deux mises à jour de logiciels, mais via le wi-fi sans aucun problème.
Image et le son parfait pour Blu Ray et DVD conversion ascendante.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rapide et silencieux, image plus que propre.
Très bon produit en remplacement d'un lecteur blu ray de 2010.
Seul bémol car il e nfaut un, la télécommande un peu light.

4.0 étoiles sur 5 très bon, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
en utilisation depuis quelques mois.
Pas de difficulté particulière. seul 1 blu-ray a refusé de passer, alors qu'il passe sur la freebox.
Nous avons visionné quelques film 3D. Cela fonctionne bien.

1.0 étoiles sur 5 Notice d'utilisation., 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela n'est pas respecter le client.

ARRAY(0xb0c9b270)

Samsung BD-F7500/EN Lecteuer DVD / 3D Blu-ray