undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 octobre 2013
lecteur Blu-ray Samsung BD-F7500. Pour rappel, il s’agit d’un lecteur vraiment intéressant avec un Dual Core, deux sorties HDMI qui fonctionne à merveille avec un ampli 1.3 sans souci de conflit, une sortie analogique 7.1 qui marche très bien (4 Dacs Texas Instrument PCM5101) et un traitement vidéo très performant dont un Sharpness de 0 à +8 et un réducteur de bruit qui ne dégrade pas l’image. C’est aussi un lecteur au design sympa et qui dispose de l’application pour profiter d’un système avec la lecture multimédia et surtout pas de Bug,
Comme avec des grande marque que je ne citerai pas, j'en suis déjà à ma 4 ieme marque.
j'ai déjà acquis la marque Samsung, le BDE 5500 3D qui fonctionné à merveille.

A acheter les yeux fermé
22 commentaires8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2014
il faut juste prévoir de trouver la notice en français sur internet (très facile) seul bémol la connectique très complète (5.1)ne permet pas un branchement stereo rca il faut passer par un cable optique dans le cas d'une installation 2.1.
le 7 juillet 2013
Superbe. Besoin de deux mises à jour de logiciels, mais via le wi-fi sans aucun problème.
Image et le son parfait pour Blu Ray et DVD conversion ascendante.
le 3 mai 2015
J'ai acheté se lecteur haut de gamme Samsung ( Vendu par : RLO France ) pour aller avec ma nouvelle TV aussi haut de gamme Samsung et très dessus surtout du service après vente de : RLO France.

Après installation 2 , 3 Test avec Blu-ray et la magnifique , excellent puis 1 semaine passe et la je regarde 1 dvd et surprise plein de coupure noir d'une a deux secondes toute les 5min voir moins , je test encore 1 ou 2 dvd pareil mais en revanche pour les blu-ray aucun problème.

Donc je regarde que toute les mise a jour ok, je vais chercher un nouveau cable hdmi 1.4 et la pareil.

J'ai compris un problème sûrement d'usine , j'envoi un mail pour réclamer pour mon problème (3sem après récèption du lecteur) et la on me propose honteusement de le porter a réparer chez Samsung , il part minimum 4 semaines . Scandaleux pas d'autre mot.

Pour un appareil haut de gamme Samsung défectueux des les premières utilisations c'est un remboursement pur et simple que l'on doit proposé au Client voir au pire un échange contre un Nouveau mais pas de réparation d'un nouvelle appareil , j' hallucine la.

J'en reviens toujours pas moi il est hors de question qu'on ouvre un nouvelle appareil de haut de gamme en plus pour trifouiller dedans et me le remballer.

Donc très très Déçu mais pas du lecteur Samsung ( ca peut toujours arriver un problème de fabrication) mais Bien du service après vente de RLO France.
le 15 février 2014
en utilisation depuis quelques mois.
Pas de difficulté particulière. seul 1 blu-ray a refusé de passer, alors qu'il passe sur la freebox.
Nous avons visionné quelques film 3D. Cela fonctionne bien.
le 8 janvier 2015
bon produit image très jolie un peu encombrant en largeur quelques reproches à faire télécommande peu réactive
l'ouverture du coté gauche pas pratique pour mettre à l'intérieur d'un meuble
le 2 novembre 2014
Très simple, très maniable et bonne qualité/prix.
Je recherche un produit simple d'utilisation avec tout les technologies de nos jours... et bien c'est fait!
le 29 août 2014
Ce lecteur offre d'excellentes performances. Très beau design.
Lecteur discret et très facile à configurer. La connectique est très complète
le 21 août 2014
Voici un très bon produit qui vient compléter une TV 3D de la marque Samsung. Très pratique de pouvoir commander avec la même télécommande.
L'interface n'est pas super intuitive par contre, ce n'est le seul vrai défaut de ce produit.
Je recommande les yeux fermés ;-)
le 24 septembre 2014
Il est vraiment mesquin de la part de Samsung de ne fournir aucun câble de connexion avec un produit a ce prix.
Sinon la qualité du produit est la et le respect des temps de livraison respecter même si cela on tendance à s'allonger depuis quelque années.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.