5.0 étoiles sur 5 LECTEUR BLU-RAY DE QUALITE
Publié il y a 14 mois par Barthelemy Henri

3.0 étoiles sur 5 Parfait
il faut juste prévoir de trouver la notice en français sur internet (très facile) seul bémol la connectique très complète (5.1)ne permet pas un branchement stereo rca il faut passer par un cable optique dans le cas d'une installation 2.1.
Publié il y a 3 mois par veronique

5.0 étoiles sur 5 LECTEUR BLU-RAY DE QUALITE, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F7500/EN Lecteur DVD / 3D Blu-ray (Appareils électroniques)
lecteur Blu-ray Samsung BD-F7500. Pour rappel, il s’agit d’un lecteur vraiment intéressant avec un Dual Core, deux sorties HDMI qui fonctionne à merveille avec un ampli 1.3 sans souci de conflit, une sortie analogique 7.1 qui marche très bien (4 Dacs Texas Instrument PCM5101) et un traitement vidéo très performant dont un Sharpness de 0 à +8 et un réducteur de bruit qui ne dégrade pas l’image. C’est aussi un lecteur au design sympa et qui dispose de l’application pour profiter d’un système avec la lecture multimédia et surtout pas de Bug,
Comme avec des grande marque que je ne citerai pas, j'en suis déjà à ma 4 ieme marque.
j'ai déjà acquis la marque Samsung, le BDE 5500 3D qui fonctionné à merveille.

A acheter les yeux fermé

5.0 étoiles sur 5 BD-7500 Superb, 7 juillet 2013
Superbe. Besoin de deux mises à jour de logiciels, mais via le wi-fi sans aucun problème.
Image et le son parfait pour Blu Ray et DVD conversion ascendante.

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2014

4.0 étoiles sur 5 très bon, 15 février 2014
en utilisation depuis quelques mois.
Pas de difficulté particulière. seul 1 blu-ray a refusé de passer, alors qu'il passe sur la freebox.
Nous avons visionné quelques film 3D. Cela fonctionne bien.

5.0 étoiles sur 5 Superbe lecteur, 29 août 2014
Ce lecteur offre d'excellentes performances. Très beau design.
Lecteur discret et très facile à configurer. La connectique est très complète

4.0 étoiles sur 5 Très bien et très complet, 21 août 2014
Voici un très bon produit qui vient compléter une TV 3D de la marque Samsung. Très pratique de pouvoir commander avec la même télécommande.
L'interface n'est pas super intuitive par contre, ce n'est le seul vrai défaut de ce produit.
Je recommande les yeux fermés ;-)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 24 septembre 2014
Il est vraiment mesquin de la part de Samsung de ne fournir aucun câble de connexion avec un produit a ce prix.
Sinon la qualité du produit est la et le respect des temps de livraison respecter même si cela on tendance à s'allonger depuis quelque années.

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd blu ray/3D, 2 novembre 2014
Très simple, très maniable et bonne qualité/prix.
Je recherche un produit simple d'utilisation avec tout les technologies de nos jours... et bien c'est fait!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais quelques défauts, 14 novembre 2013
J'ai acheté cet appareil pour remplacer un précédent dont le bac à DVD avait rendu l'âme. Je suis très heureux du fonctionnement, de la qualité de l'image et du son et du fonctionnement de Anynet associé à mon téléviseur Samsung. Une limitation concernant la notice pour l'installation des connexions, tellement obscure que j'ai dû me débrouiller seul. Enfin la fragilité visible du bac me fait déjà entrevoir la cause de la panne ultime à prévoir dans 2 ou 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 LECTEUR DVD 3D BLU RAY, 22 août 2014
Excellent. Silencieux. Extra plat. Mise en fonction trop facile. Un peu élevé en prix justifié eu égard aux critères que je viens de citer.

Samsung BD-F7500/EN Lecteur DVD / 3D Blu-ray
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours