Publié il y a 3 mois par phil

3.0 étoiles sur 5 Correct dans l'ensemble mais pas à la hauteur d'un 5.1
J'ai fait l'acquisition de cette barre de son pour ma mère en complément de son écran plat samsung, lui aussi.

Publié il y a 1 mois par Cyril

5.0 étoiles sur 5 Samsung HW-F350 Barre de son 2.1 Caisson de basses filaire 120W USB Noir, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HW-F350 Barre de son 2.1 Caisson de basses filaire 120W USB Noir (Appareils électroniques)
Je suis tres satisfait de cet achat.C'est super le son que ca peut rendre et bonnes basses.Je vous le conseille fortement si vous voulez quelque chose pas trop cher et qui fonctionne à merveille...super super génial et j'en suis heureux.N'oubliez pas d'acheter un cable optic qui n'est pas fourni si vous avez bien entendu un tv ou autre qui fonctionne avec une sortie optique.

3.0 étoiles sur 5 Correct dans l'ensemble mais pas à la hauteur d'un 5.1, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Le son est très bien et les basses sont suffisantes. Je l'ai donc acheté pour améliorer le son de la télé de ma mère qui a un peu d'âge maintenant afin de "booster" un peu le son de la TV.
En revanche, si vous recherchez un kit son type "home cinéma", ceci ne vous conviendra pas.
Bien que le niveau sonore peut être assez fort sans saturer, il est loin de valoir un vrai 5.1.

Par comparaison, j'ai le logitech Z506 (5.1 de 500W) et, là, ça crache fort. Mais la barre de son Samsung n'a pas cette prétention.
Elle vous permettra d'améliorer la puissance sonore de votre écran plat et d'avoir un rendu de basses correcte qui dépasse quand même largement celui que peut offrir un écran plat. Le son est clair, les basses sont présentes (sans pour autant faire sauter les joints des fenêtres de votre salon !) et le niveau sonore est correcte sans saturer.

En bref, si vous êtes cinéphile et recherchez la puissance, passez votre chemin et optez pour un vrai 5.1.
En revanche, si vous cherchez un élément élégant, qui s'intègre bien dans le design de votre salon et qui améliore quand même significativement le rendu trop juste d'un écran plat, alors cette barre de son est le produit qu'il vous faut.

Pour résumer : home-cinéma = 5.1, amélioration de l'ordinaire de façon peu onéreuse = cette barre de son.
A vous de voir quel usage vous attendez de votre système de son...

3.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon appareil et un son assez bon. Cela change des hauts-parleurs d'une télévision! Idéal pour un appartement. Facilité d'installation.

5.0 étoiles sur 5 Barre de son, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Emballage complet, installation simple et rapide à condition d'avoir acheté le câble optique. Son de bonne qualité et caisson de basse au bon rendu. Bon propduite bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Pour booster le son d'une TV écran plat sans se ruiner, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le son est bien meilleur que celui de la TV initiale sans cependant être "délirant".
Bon rapport qualité prix.
Au niveau du câblage livré : des adaptateurs usb (petite rallonge de 15 cm et adaptateur usb d'angle) et un câble 2 RCA mâles / 1 jack 3.5mm stéréo mâle.
Petit bémol au niveau des connections avec la TV : seulement optique et RCA (blanc et rouge) pour cette barre de son. Dommage car ma TV (Haier) ne possède ni d'output optique ni RCA (uniquement entrées RCA) mais seulement un output coaxial audio numérique (orange).
Finalement, j'ai branché la barre de son Samsung sur la sortie casque de la TV et cela fonctionne bien (au préalable le son de la TV est mis au maxi).

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un son clair précis, nettement meilleur que celui de l'écran
Nombreux modes et réglages
Installation facile
Trés bon rapport qualité prix

ARRAY(0xac2b166c)

Samsung HW-F350 Barre de son 2.1 Caisson de basses filaire 120W USB Noir