J'ai reçu cette barre de son rapidement et dans un emballage quasiment blindé.Très bonne protection de l'ensemble.
On passe plus de temps a la déballer qu'a l'installer. Mais on ne va pas s'en plaindre car même si le prix est raisonnable, ça reste un achat fragile et dont on ne voudrait qu'il souffre de chocs inutiles.
Installée avec un écran Samsung également, le son est très nettement amélioré et devient plus agréable.
Pas mal de réglages pré-réglés et une télécommande qui permet de commander la barre et la télévision.
Les réglages sont faciles et assez fins pour une utilisation domestique normale.
L'ensemble est esthétique et très discret devant l’écran.
Ne pas oublier de commander un câble optique, celui ci n’étant pas livré avec la barre de son.
le 18 novembre 2014
Plutôt bien dans l'ensemble. Facile à installer (cable optique recommandé, son meilleur, mais ça marche aussi sans), bon son pour les films à condition de mettre le niveau de son sur 30/35, moins intéressant pour regarder les infos. Très bonne intégration dans mon meuble télé, discret.
Un côté pénible cependant : le niveau de son moyen revient à 20 à chaque arrêt, il faut le remonter à 30/35 à chaque redémarrage.
Je recommande.
le 20 décembre 2013
Je suis tres satisfait de cet achat.C'est super le son que ca peut rendre et bonnes basses.Je vous le conseille fortement si vous voulez quelque chose pas trop cher et qui fonctionne à merveille...super super génial et j'en suis heureux.N'oubliez pas d'acheter un cable optic qui n'est pas fourni si vous avez bien entendu un tv ou autre qui fonctionne avec une sortie optique.
le 26 octobre 2014
manque un peu de son mais pour moi cela est suffisant meme si defois on voudrais pouvoir monté un peu plus
le 2 mai 2014
* les plus:
Connecté à TV Samsung par liaison optique, amélioration des basses OK.
Bon rapport qualité/prix
* les moins:
Il faut couper (manuellement) le son de la TV sinon interférences (effet d'echo), les sons TV et barre ne sont pas synchrones.
Possibilité de correction par TC barre son, mais par pas de 25ms ce qui est bcp trop pour un réglage fin.
Je m'attendais à une commutation automatique du son sur la barre et à un réglage de niveau possible par la TC de la TV.
le 31 octobre 2014
Amélioration par rapport au son du téléviseur mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner avec le câble optique et suis donc obligé de passer par un câble son . Conséquence : lorsque je veux me servir de ma Box je suis obligé de l'éteindre car j'ai le son de la chaine télé du téléviseur au lieu du son de la chaine choisie avec la box; Il faudrait que j'essaie avec un autre câble optique mais je n'en ai pas eu encore l'occasion.
Emballage, livraison et délais parfaits
le 9 juillet 2015
Très bon son, facile à installer, je suis très satisfait de mon achat. Je l'utilise avec un câble optique et ça marche impec!
le 1 août 2014
J'ai hésité longtemps avant d'acheter ce produit pour ma télévision Samsung. Avant de passer a l'action, j'ai lu les avis sur Amazon et fait des recherches sur le web.Je suis vraiment content de cet achat car le son et beaucoup mieux de celui qui vient de la télévision( ce qui est déjà bien de la part de Samsung)..Aucune hésitation a recommander ce produit avec un prix très intéressant. Le produit est livrer dans un emballage parfait qui le protège ( comme si c’était une télévision). Well done Samsung & Amazon.!!
le 13 mars 2014
J'ai fait l'acquisition de cette barre de son pour ma mère en complément de son écran plat samsung, lui aussi.

Le son est très bien et les basses sont suffisantes. Je l'ai donc acheté pour améliorer le son de la télé de ma mère qui a un peu d'âge maintenant afin de "booster" un peu le son de la TV.
En revanche, si vous recherchez un kit son type "home cinéma", ceci ne vous conviendra pas.
Bien que le niveau sonore peut être assez fort sans saturer, il est loin de valoir un vrai 5.1.

Par comparaison, j'ai le logitech Z506 (5.1 de 500W) et, là, ça crache fort. Mais la barre de son Samsung n'a pas cette prétention.
Elle vous permettra d'améliorer la puissance sonore de votre écran plat et d'avoir un rendu de basses correcte qui dépasse quand même largement celui que peut offrir un écran plat. Le son est clair, les basses sont présentes (sans pour autant faire sauter les joints des fenêtres de votre salon !) et le niveau sonore est correcte sans saturer.

En bref, si vous êtes cinéphile et recherchez la puissance, passez votre chemin et optez pour un vrai 5.1.
En revanche, si vous cherchez un élément élégant, qui s'intègre bien dans le design de votre salon et qui améliore quand même significativement le rendu trop juste d'un écran plat, alors cette barre de son est le produit qu'il vous faut.

Pour résumer : home-cinéma = 5.1, amélioration de l'ordinaire de façon peu onéreuse = cette barre de son.
A vous de voir quel usage vous attendez de votre système de son...
le 31 mai 2014
Ce système acoustique me convient parfaitement et a donné un son idéal à ma télévision. Je le le recommande donc.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.