5.0 étoiles sur 5 remarquable produit!!, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HT-F6500 Home Cinéma 5.1 Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
un très grand home cinéma qui a un son remarquable!!!
excellent qualité du produit!
du Samsung comme j aime!!
a possédé!

4.0 étoiles sur 5 Très bon home cinémas mais ..., 21 février 2014
Très bon home cinémas,
La qualiter sons est incroyable
Très design
Or d'après la description , je croyais dans la présentation du produit que les haut parleurs étaient blutooth , or il y a des fils et il ne fournisse pas les câble pour transmettre l'audio de l’appareil à la tv.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juin 2014
s’intègre parfaitement avec ma télé Samsung. besoin d'un seule câble HDMI pour avoir le son (pas besoin d'un câble out pour sortir le son de la télé). Avec une seule télécommande (celle de la télé) on peut tout piloter.
super son !!! et les lampes : la grande classe ;-)

4.0 étoiles sur 5 Home cinéma discret mais efficace, 21 juillet 2014
Bon matériel, j'ai beaucoup hésité, mais je ne suis pas déçu. Sonorise aisément mon salon de 48 m2. Bien aussi pour écouter la musique. Bon rendu des basses malgré un caisson petit et léger !

4.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet!, 8 janvier 2014
Possédeur depuis peu de cet Home cinéma a la qualité de son tres apréciable incorporant également un lecteur BLuray 3D de qualité.
Cet ensemble a l'avantage de proposé 2 sorties HDMI, assez rare sur les tout en 1.
Seul bémol, sur certain film en piste HD Master audio uniquement, lors des explosions, j'ai des espéces de claquement dans les enceintes et je n'arrive toujours pas a savoir d'ou cela provient.
Testé avec un autre cable HDMI, avec la ps4 ( beaucoup moins présent qu'avec le lecteur intégré ), impossible de savoir si c'est le decodeur qui pose probléme ou pas...
J'ai baissé les décibels pour toutes les enceintes de 1, j'attend de voir, si, j'ai toujours le probléme.

Sinon question Finition, c'est du bel ouvrage et l'ergonomie de l'interface player tres éfficace.

Samsung HT-F6500 Home Cinéma 5.1 Bluetooth Noir