4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes ...
Son OK pour les films, concernant la musique, son correcte sans être vraiment de la haute fidélité.
Rapport Qualité/Prix correcte
Publié il y a 14 mois par El Youssoufi kamal

2.0 étoiles sur 5 Décevant !
Publié il y a 9 mois par GUILLAUME

2.0 étoiles sur 5 Décevant !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HW-F750 Barre de son caisson de basse (Appareils électroniques)
Barre de son très esthétique, très belle finition et connectivité sans file. Ayant déjà été déçu par sa petite soeur HWF550 niveau qualité sonore médiocre, là la HWF 750 pourtant plus haut de gamme est pire! Au premier abord elle semble correct et enfin de compte une vrai cata lors du paramétrage avec la fonction ARC calibrage auto par micro. Celle ci fait le point et lors de sa validation je passe en mode music avec connection optique et là une vraie horreur, tout les aiguës ont disparu !! Je recommence l'opération idem, donc j'essaie de duper le teste en mettant un scotch sur les twisters et hop le tour est joué bizard. Je retrouve enfin un sans blanc de son correct. J'essais plusieurs styles de musique et je m'aperçois également que sur certain morceau manque d'instrument ou sonorité ou alors deviennent brouillons, et pour le bouquet final le caisson basse résonne beaucoup en fréquence des 125hz a 230hz une sonorité très désagréable a l'oreille sur des morceaux qui passent pourtant très bien sur chaine hifi ou home cinéma digne de se nom. La sonorité d'un caisson basse doit ètre lourd et profond ben là non, c'est proche des bas médium et en plus mal maîtrisé.
Maintenant teste avec ma tv Samsung, reconnu en un clic pour la fonction sans file, verdict sur la sonorité, très mauvais. Les voies incompréhensibles très axé sur les graves donc a fuir.
Maintenant teste en visionnage dvd et bluray et connection en optique là je dis oui très bon et la fonction 3D est bluffante.
Donc le résultat pour moi qui cherchait un produit polyvalent tant que vidéo et surtout musique avec un minimum de cable et d'encombrement je dirais passer votre chemin.
J'ai peaufiné ma recherche sur internet pour des testes et fort de constater qu'ils sont identique au mien cela me rassure donc fini les barres Samsung.
Maintenant je me pose vraiment la question pourquoi cette barre de son Samsung a reçu un label de qualité hifi.

3.0 étoiles sur 5 Déçu par le caisson de basse, 16 janvier 2014
Esthétique soignée. Nickel le branchement sans fil (si ce n'est pour l'alimentation) et du caisson et de la barre.
Connectique un peu pauvre. Télécommande très complète. Reconnaissance immédiate par ma TV Samsung (modèle 2013).
Appairage facile et rapide.
Seul gros défaut: le caisson de basse. Vite saturé et peu convaincant. Dommage, cela aurait pu être un sans faute.
Son prix aurait pu être correct si le caisson de basse était au top, ce qui n'est pas le cas.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes ..., 20 octobre 2013
Rapport Qualité/Prix correcte

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 23 septembre 2013
Dommage pas de communication wifi.. seulement bluetooth... volume limité selon source.. manques de possibilité de réglages. . mon vieux ampli avec deux enceintes pourrie fait mieux..

3.0 étoiles sur 5 Barre de son, 15 septembre 2013
Je suis déçu car je m'attendais à une qualité de son aussi bonne que mon ancien système de 10 ans Philips dolby 5.1 mais ce n'est pas le cas.

1.0 étoiles sur 5 Déception immense. Très mauvais son. A éviter absolument!, 31 octobre 2013
Quelle déception. Le son est vraiment nul. A part les basses rendues par un caisson aux bonnes dimensions (pas difficile), le son est vraiment très mauvais. Pas de clarté, aucune brillance dans les aigues. Quand à l'effet spatial, je le cherche toujours.
C'est bien simple, j'ai un équipement de PC comprenant un caisson de basses de 25 cm de haut et 10 de large + deux petits baffles élémentaires, le tout m'ayant couté environ 50 €, qui me rend un son bien meilleur pour la musique et les chansons. Pour le son TV et cinéma, j'ai remplacé mon système home vidéo Yamaha (5.0) acheté en 1998 par la barre Samsung et suis tombé de très haut!!! Pas d'effet spatial du tout, son neutre et pas du tout directif, dialogues pas du tout compréhensibles.
J'ai cherché l'erreur dans les réglages, mais il ne doit pas y en avoir car ces derniers sont très réduits.
Seul point positif: sobriété extrême et réduction drastique du câblage.... mais moi c'était un (très) bon son que je cherchais avant tout.
Je suis pourtant fan de Samsung en général.
En résumé, je pense que l'appareil ne vaut pas plus que le dixième de son prix !!!

3.0 étoiles sur 5 Ce que les testeurs ne disent pas, 19 décembre 2013
La barre de son n’est pas conçue par celui qui s’en sert.

Les pieds, fins et moulés dans le plastique, ne sont pas ajustables en hauteur, de sorte que la barre – qui fait 12 cm de profondeur – soit pose de manière instable sur le socle, pourtant peu épais, de la TV et les pieds ne posent plus, soit doit être surélevée avec des livres pour poser sur ses pieds, mais alors elle cache un peu la zone de commande de la TV et il faut lever le bras pour changer de chaine avec la télécommande. La bonne solution est de reculer la TV d’au moins 14cm du fait des câbles (hdmi et alimentation) qui dépassent en dessous et au milieu de la barre inclinée vers l’arrière et qui appuie légèrement sur le câble hdmi (hauteur de passage trop faible). Tout ça parce que les pieds ne sont pas réglables en hauteur ! Ils sont très intelligents chez Samsung.

Le mode d’emploi est médiocre (brancher sur In alors qu’il faut brancher sur Arc). Pour une barre avec caisson de basse, le son est bon, mais les basses sont un peu trop envahissantes (on ne peu pas les régler séparément) et il est difficile de choisir le bon mode pour ne pas gêner les voisins (les basses résonnent).

4.0 étoiles sur 5 Cool, 15 juillet 2014
Très bon son, puissant et clair avec un design efficace mais petit reproche, le côté surround un peu en retrait !

4.0 étoiles sur 5 Barre de son Samsung, 16 février 2014
Superbe, je le conseille aux amateurs de son. ca change du son de TV . Ecouter de la musique de son IPhone ou de l'ordi, un régale

4.0 étoiles sur 5 Hi Tech, 8 février 2014
Parfait avec les TV SoundShare (sans fil). Pour les autres TV: plusieurs possibilités (optic , Hdmi...).
Sonorité excellente pour une barre son 2.1 suffisante pour TV, mais loin d’égaler le surround home cinema 5,1

Samsung HW-F750 Barre de son caisson de basse
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat