4.0 étoiles sur 5 Super !
Coque souple très pratique qui ne casse pas contrairement aux coques rigides. En plus c'est plus protecteur pour l'appareil en cas de chute. Par contre il y a des bulles d'air qui se créent à l'arrière ce qui n'est pas esthétique.
Publié il y a 8 mois par Vincent Bessaguet

3.0 étoiles sur 5 coque transparante
protège bien votre telephone I phone 4 , mais ne se moule pas parfaitement au forme de l'appareil .
la matière se raye facilement , correct pour le prix
Publié il y a 12 mois par manu

4.0 étoiles sur 5 Super !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection en TPU silicone pour iphone 4 4S transparent - 21010201 (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Ça s'enfile presque comme un slip, 23 septembre 2014
Je l'ai reçu vite et bien. Je sens que mon iphone est bien protégé malgré la finesse de la coque (finesse qui permet d'éviter une trop grosse bosse dans le pantalon - et du coup des malentendus quand je passe devant les écoles primaires). Seul souci : quand j'enfonce mon chargeur amazon (le chargeur original est mort) dans le trou du téléphone, la broche ne s'enfonce pas complètement jusqu'au bout. Il y a du jeu. Il faut donc enlever la coque pour enfoncer la broche. C'est pas la mer à boire ou la mort du petit cheval blanc non plus, mais disons que le principe d'une coque, c'est de n'avoir à l'enlever que le moins souvent possible. Sinon pour le prix, ça va. Merci petit enfant chinois !

5.0 étoiles sur 5 très exactement ce que je cherchais en matière de coque de protection, 12 mars 2014
je considère que le rapport qualité/prix est incomparable. Le reste est secondaire, donc 5 étoiles pour cette coque de protection transparente.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 mai 2014
Comme je suis très maladroite et que mon iPhone s'envole régulièrement, Je cherchais une coque qui amortisse les choc et c'est cas avec celle ci
Très bon produit et donc très bon rapport qualité prix
Transparente j'ai pu glisser une photo au dos du téléphone

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour personnaliser sa coque, 29 avril 2014
Coque transparente souple, parfaite pour laisser apparaitre au dos ce que l'on souhaite et le changer autant de fois qu'on veut!
Délai rapide, et envoi soigné
Je recommande cette coque,en plus à un prix tout à fait raisonnable!

4.0 étoiles sur 5 En accord avec mes attentes, 25 avril 2014
Coque silicone qui s'adapte facilement au téléphone. Protège un minimum (ce que j'attendais). Pour le prix cela convient très bien.

4.0 étoiles sur 5 correspond à ce que je souhaitais, 14 janvier 2015
Correspond à ce que je voulais. Pas totalement transparente par contre et a fait quelques bulles derrière. Le portable est bien protégé sur les côtés et derrière et est discret. La commande est arrivée plus vite que prévue.

3.0 étoiles sur 5 coque transparante, 25 février 2014
la matière se raye facilement , correct pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Protège très bien mon iphone, dépasse sur les cotés donc protège l'écran.
Coque incassable, et design sobre.
Pas de points négatifs !!

1.0 étoiles sur 5 coque, 28 avril 2014
la coque ne recouvre pas les cotés et de se faite elle tient très mal car pas assez profonde. Très déçu.