le 11 juin 2013
Je vous le conseille a toute les filles,fini les tâche de doit sur le visage,fini le fond de teint mal unifier ,c est top du top essayer le ,merci.
le 1 novembre 2013
Ces éponges sont parfaite elles tiennent parfaitement en main et estompe en douceur par contre le délais de livraison est beaucoup trop long j'ai attendu 1 mois
le 30 septembre 2013
j'aime beaucoup la texture qu'elles ont, la forme de poire est vraiment très pratique pour faire le visage et le contour des yeux, elles peuvent se nettoyer très facilement avec du savon et de l'eau, pas besoin d'avoir un produit high-tech pour ça.
je recommande donc ce produit, en plus l'avantage est qu'elles ne laissent pas de trace de fond de teint sur les mains.
le 13 août 2013
Ces éponges sont vraiment bien pour appliquer un correcteur, par exemple en anti-cernes avec le petit bout en pointe. C'est pratique, facile à utiliser, facile à nettoyer. En ce qui concerne la durée de vie, j'utilise le même depuis 1 mois et il est toujours impeccable.
le 26 octobre 2013
Je suis vraiment contente d'avoir reçu ces éponges! Elles sont vraiment très pratiques et laisse un rendu parfait du maquillage. Les couleurs ne sont pas les mêmes que sur la photo mais peu m'importe, pour moi ce n'est pas ça l'important.
Le seul gros hic, c'est qu'elles ont mis plus d'un mois à arriver, car elles étaient bloquées à la douane chinoise, j'ai du contacter Amazon pour savoir ce qu'il en était.
Mais sinon en tant que maquilleuse, je recommande vivement ce produit!
le 25 octobre 2013
Délais de réception très long pour ma part plus de 3semaines, néanmoins très bien emballé, produit conforme à la photo et à mes attentes, il ne reste plus qu'a les tester. Mais globalement satisfaisant.
le 4 octobre 2013
Très bonne alternative aux autres éponges du même type plus chères ! Très pratique pour fondre correctement un fond de teint à la peau. Envoi rapide malgré la distance :)
le 19 août 2013
Ces petites éponges aident bien pour poser les différentes couleurs de fond de teint que l'on appliquent pour avoir ces effets de lumière sur le visage
le 6 juillet 2013
Ce produit est révolutionnaire il fonctionne trop bien sur moi il étale a merveilleux le font de teint sans difficulté avec un rendu naturel
le 19 décembre 2013
J'ai reçu le produit environ 20 jours après la commande, 4 éponges de couleurs et de formes différentes.
J'ai commencé par utiliser la noire.
J'en avais déjà une d'une autre marque, qui au bout d'une seule utilisation avait commencé à se déchirer.
Avec celle ci, ça n'est pas encore arrivé. La mousse est différente, plus souple.
L'éponge me permet de n'appliquer mon fond de teint que là où ma peau en a besoin. C'est mieux qu'un pinceau.
Moi je suis ravie de mon achat.
Penser à laver l'éponge après chaque application.