Taille: 30 Litres Ø 30cm x H 54 cm|Modifier
Prix:32,24 €+ 8,40 € expédition

le 2 février 2014
Beaucoup mieux que les ouvertures automatiques.
Bonne qualité .
50l à hauteur d'homme. Très pratique . Très bon achat. Joli.
le 1 juillet 2014
Très bien, bon fonctionnement. Pas d'élément a toucher avec des mains "sales".
Petit bémol, la mise en place du sac poubelle dans la partie interne n'est pas évidente.
le 15 septembre 2015
En fait, ce n'est pas si pratique que cela : je m'étonnais de ne pas voir mention des piles : le système n'est pas vraiment "automatique" : au lieu de la pédale, il y a un bouton en haut pour ouvrir, et pour refermer, il faut appuyer sur le couvercle : il n'y a pas de blocage du sac poubelle dans le seau intérieur, ce qui fait que je le fais déborder, calé par le couvercle. Si vous ne voulez pas, dans la cuisine, avoir à mettre les mains sur la poubelle, c'est raté....j'avais avant un excellent modèle (mis à part la fragilité du mécanisme du couvercle) qu'Amazon ne fait plus.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2014
Je l'utilise pour stocker mes couches lavables sales. L'ouverture est très pratique. La taille est parfaite. Couplée à un filet à linge elle est au top.
le 5 décembre 2015
Article conforme à mon attente, la même que la précédente qui a duré !!!!! des années, notez quand même que sur la fiche produit la hauteur indiquée est 54 cms alors qu'elle ne fait que 50 cms. A part cela: IMPECCABLE. Livraison + rapide que prévu
le 8 janvier 2016
Poubelle arrivée avec des saletés sur le dessous avec impossibilité de les faire partir (rouille ? Ou autre ?). Dommage pour une poubelle neuve !!! Sinon, elle correspond parfaitement à mes attentes.
le 4 octobre 2015
Superbe poubelle.bien plus pratique qu'une automatique car pas de piles.article livré en avance par transporteur avec prise de rdv.en bref c'est parfait.
le 23 décembre 2015
Bien très correcte pratique corresponds bien à mes attentes . Produit de bonne qualité 😍 Je conseille cet achat pour une petite cuisine
le 7 mai 2014
Prends bien sa place dans la cuisine et son clapet d'ouverture est plus pratique qu'une poubelle à ouverture automatique.
A acheter.
le 3 octobre 2015
Très déçue car le couvercle ne fonctionne pas bien, l'ouverture ne se fait pas facilement et le pb c'est qu.il faudrait renvoyer le produit et c'est une perte de temps.