le 10 novembre 2014
Ce porte capsule est tout à fait adapté aux capsules nespresso, joli et prenant peu de places, il convient tout à fait à notre cuisine. Peu d'emprise sur le plan de travail mais avec une belle capacité de stockage. Rien à dire.
Livraison top comme d'habitude!
le 14 janvier 2014
Je trouve ce produit très bien pensé : un patin anti-glisse qui l'empêche de bouger quand on le tourne, un système de rotation (à billes ?) très agréable, une suffisante capacité de stockage de 40 capsules, le remplissage qui se fait par le haut alors que le service se fait par le bas (du coup, assurance de toujours prendre les capsules les plus anciennes)...
Rien à redire ! Même le design épuré lui confère une sobriété passe-partout.
Un support bien conçu pouvant contenir 40 capsules qui se glissent facilement dans les "rails". C'est un support pivotant donc très pratique et qui permet un gain de place appréciable sur le plan de travail de la cuisine. De bonne qualité, en métal argenté, facile à nettoyer. Un très bon produit.
le 20 mai 2013
article conforme à la description
très jolie sur le plan de travail
pratique avec le système rotatif
dosettes facilement attrapable
le 28 novembre 2013
conforme a la description bien équilibré désagne chromé bien pour le prix pour acceuillire 4 sortes de dosettes nespresso produit d origine
le 22 août 2014
C'est un peu cher pour quelques tiges d'acier chromé mais le produit est bien fabriqué. 4 étoiles à cause du prix.
le 16 août 2015
c'est exactement ce que je recherchais : pas trop cher, design, pratique, de très bonne qualité
rien à redire, je suis très satisfaite de mon achat qui en plus a été livré plus vite que prévu !
le 21 février 2015
Ce porte capsule répond parfaitement aux attentes. plateau tournant permettant un accès facile aux capsules se trouvant derrière, structure en métal, lourd et solide, il est parfait!
le 21 novembre 2014
3.0 étoiles sur 5 tourniquet
le 13 août 2015
Pratique, très stable, bonne rotation, semble solide et de bonne facture, les capsules s'insèrent et sortent aisément.
Rend très bien, je recommande.

Voir 1 question avec réponse