le 31 janvier 2014
Ce home cinéma m'avait été recommandé par un ami.
Il est très compact, sobre, design. Le tuner n'est pas trop profond et convient bien sur une console.
Le son est excellent !
Excellent rapport qualité-prix !
Je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités, je reviendrai écrire un commentaire plus long.
Je le recommande.
le 12 février 2014
MATERIEL FACILE D'INSTALLATION, TAILLE REDUITE DES HAUT PARLEURS ¨PARFAIT POUR SALON PAS TROP GRAND
TRES EFFICACE AU NIVEAU RTENDU DU SON
le 11 mai 2014
Son clair, améliore la qualité du téléviseur. Effets sonores gauche, droite et basses. Ce n'est pas un home cinéma avec voies arrières, donc ne pas attendre d'effet suround.Le caisson bass rend de bons effets sur lecture de concerts en DVD. C'est d'ailleurs dans ce domaine que ce home cinéma donne toute sa dimension. Ne pas trop attendre sur les programmes TV, sauf qualité du son nettement améliorée. Belles enceintes, craignent la poussière. Quelques difficultés pour le branchement avec téléviseur et décodeur internet mais il faut y aller au feeling, prudemment et ça marche..
le 5 mars 2014
J aime pour le rapport qualite/prix. C'est un appareil tout en un. Lis les DVD, les CD, les BlueRay3d et aussi les photos d un appareil que lon connecte via USB. Tres compact et bon son.
Mais ce n est pas Hi FI.
le 23 janvier 2014
Excellent niveau sonore maniabilité et applications un très bon rapport qualité prix pour un petit encombrement et un rendu au top

Voir toutes les 2 questions avec réponses.