le 18 novembre 2013
Ces lunettes 3D actives sont compatibles sur mon écran samsung et sur le panasonic d'un ami. Le rendu 3D est meilleur avec celle ci que celle fournie d'origine car les verres sont assez larges et haut. Je les utilises en superposition de mes lunettes sans souci.
La recharge est rapide et l'autonomie est bonne. en plus, elles sont très légères.
le 10 novembre 2013
Très bonne lunette, sans comparaisons avec le model à piles fournies avec les TV 3 D Samsug.
Verre plus grand, lunette plus stable sur le nez et plus confortable surtout que je porte déjà des lunettes de vue.
Tout est impeccable, délai, emballage, livraison et bien sur le juste prix. Merci
le 20 août 2015
Lorsqu'elles fonctionnent, ce sont vraiment de bonnes lunettes, légères et souples.L'indicateur du niveau de batterie sur l'écran est aussi fort utile. j'utilisais des modelés de 2010 sur mon précédent écran, et on voit bien la difference.
Cependant, j'ai eut le meme problème sur 2 exemplaires de ce modelé, à savoir que suite à un chargement par USB, elles refusent de se rallumer. Tous les signes d'un problème de batterie ou d'une batterie HS (alors qu'elles n'avaient que quelques jours et 2 dizaine d'heures d'utilisation).
Samsung ne documentant pas vraiment ce problème, j'ai essayé sans succés d'appuyer sur le petit bouton de réinitialisation avec une épingle, cable USB débranché. j'ai réessayé avec le cable USB branché...et la les lunettes se sont reinitialisés, avec la batterie indiquant une charge pleine.
A voir si cela se reproduit souvent, mais ça pourrait dénoter un problème de conception.
Aussi, si des effets de crosstalk arrivent d'un coup, alors que la batterie est à moins de la moitié de la charge, recharger les lunettes devraient faire disparaître les effets de crosstalk.
le 7 juin 2014
Lunettes 3D qui font bien leur boulot !

Mais, je pensais que les verres serait plus grand, plus petit se serait alors trop petit...

Les + :

- Le look sympa
- La légèreté, posé sur le visage + sensation de liberté (on n'est pas encerclé par de grosses branches).
- S'allument et s'éteignent toutes seules (comme des grandes) !
- Se rechargent vite et bien !
- La charge dure longtemps.
- S'adapte aux autres TV Full HD que Samsung (comme par exemple : Panasonic).
- Excellent prix comparé aux modèles de la concurrence !

Les - :

- Verres légerement plus petits que la paire de lunettes 3D livrée par défaut avec Plasma Panasonic 50ST60.
- Le système d'attache à la tête n'est pas génial, ça tient très moyennenement -> tendance à avoir une branche qui glisse.
- Pas de mode 2D pour un film visionné en 3D ? (comme sur les Panasonic) -> utile pour certaines personnes qui ne supporteraient pas la 3D pendant que les autres regardent le film en 3D.
- Rangement pas du tout pratique avec des branches qui ne se replient pas !!!
- Il aurait été appréciable d'avoir une pochette de rangement qui protège les lunettes de la poussière.

Elles ne sont donc pas parfaites car pas exemptes de quelques défauts (cités ci-dessus).
le 24 août 2014
meme avec les smart TV 2014 4K ont a toujours les meme lunettes a piles, celles ci ont un angle de vision plus grand, je veut dire que les ecrans des lunettes sont bien plus grands, par contre attention ce sont des ecrans, ils peuvent se casser, contrairement aux lunettes passives, donc a manipuler avec precautions, uen charge prends 30 minutes si elle est a plat , mais elle tient facile 40 heures, suffit de la charger 2 minutes si elle est morte pour voir un film de 2 heures... parfait, seul bemol, elles ne sont malheuresement pas pliable, c'est vraiment genant car elles prennent de la place et n'ont pas d'etui, j'ai pu les mettere dans un petit sac a bulles, pour le rangement, et l'acés au ports USB est delicat pour la recharge . mais franchement a prendre d'urgence si vous utilisez les paires donnés avec la TV a piles.
le 1 mai 2015
Acheté en confiance au vu des commentaires des internautes sur ce site.
Testé avec 2 films de longue durée ("Le Hobbit, La bataille des cinq armées" et "Titanic"), sur 2 soirées consécutives :
- 1ère mise en service : facile, très rapide (avant la mise en service : petite charge de quelques minutes par sécurité)
- reconnaissance/appairage : quasi instantané : 1er soir, une pression de quelques secondes en étant devant le téléviseur et celui-ci m'informe que c'est OK
- 2ème soir :une seule (courte) pression sur le bouton a suffit
- tenue de la charge : aucun problème (après 2 longs films)
- elles se déconnectent automatiquement quelques minutes après les avoir otées du crâne
- qualité de vision 3D : PARFAIT !!!
- angle de champ de vision : contrairement à certains commentaires sur ce site, et après vérification, les verres ne sont pas plus grands que sur les lunettes fournies d'origine avec les téléviseurs Samsung, mais vu la qualité de la vision 3D l'immersion est totale !
Je porte des lunettes de vue et j'ai regardé ces 2 films avec mon casque audio; évidemment, lunettes de vue + lunettes 3D + casque : ça fait beaucoup de choses sur le crâne !!! et bien malgré tout j'ai pu tenir tout le temps de ces deux films ! Bien sûr ça serre un peu mais c'est tout à fait supportable.
Au passage je recommande chaudement TITANIC en version 3D : le travail de restauration et surtout de conversion 2D en 3D est remarquable ! Pas beaucoup d'effets "objets en avant , qui sont projetés au visage" mais un travail magnifique sur la profondeur; certaines images sont vraiment sublimes, par moments on dirait que le film a été conçu spécialement pour la 3D ! Bande son également magnifique, certains effets sont impressionnants de clarté.
le 26 août 2013
"FULL HD 3D" Vive cette norme!!! Possédant une autre marque de téléviseur 3D que Samsung (Panasonic the best ;D ), J'avais peur de les prendre malgré cette fameuse norme qui permet de les utiliser sur tout les téléviseur 3D d'une autre marque. En gros, si votre télé 3D possède la norme "FULL 3D HD" et que vous voyez des lunettes possédant cette norme à 80€ comme pour Panasonic et là 40€, je vous laisse deviner.
Pas de soucis de compatibilité, de qualité, légère etc (j'ai comparé avec le modèle à 80€ :'( )
ET en plus, elles sont rechargeables et le câble est compatible avec mes lunettes de Panasonic ^_^
Bref, le comble du plaisir de la 3D enfin à moindre frais, je suis comblé de chez comblé..
le 21 décembre 2015
J'ai acheté deux packs de ces lunettes sur un autre site, un peu moins cher ;) mais je tenais à en parler ici pour vous partager mon expérience. Ces lunettes sont parfaites ! J'ai une SmartTV 3D Samsung 140cm et il me fallait donc des lunettes de qualité pour ce format. J'ai été plus que ravie. Le pack se compose d'une paire de lunettes emballées au niveau des verres et des branches, d'un câble de rechargement USB, et d'une notice multilingue. Une fois déballées, on découvre des scotchs sur les verres, il suffit de tirer sur les languettes pour retirer totalement le film protecteur à l'intérieur et l'extérieur des verres. La charge est ultra-rapide. 2 minutes permettent de visionner un film de 2 heures. La charge complète est de 30 minutes environ pour 40 heures d'utilisation. Ensuite, il suffit d'appuyer sur le petit bouton sur la monture, et sur l'écran de la TV s'affiche une notification comme quoi nos lunettes sont bien appairées. J'ai vraiment apprécié le fait qu'elles soient légère, n'enserrent pas la tête ni ne soient pas trop gênantes au niveau du nez. Je suis très sensible et je n'aime pas trop la 3D car j'ai ensuite de très gros maux de tête. Là, j'ai testé en visionnant "Titanic" en blu-ray 3D, juste magnifique au passage, et j'ai continué avec "Avatar", juste magique. Et au final, un rendu génial et aucune douleur à la tête ! Il y a eu de très rares pertes de 3D durant le visionnage, mais un léger mouvement de tête la réactivait aussitôt. Au final, je suis ravie et vous conseille ce produit.
review image review image review image review image review image review image
le 9 février 2016
Ces lunettes tiennent bien 4-5 films avec une charge.

Elles fonctionnent parfaitement avec une Samsung UE78JU7500.

Elles s'allument avec le mouvement et s'éteignent seules.
La reconnaissance par la télé est simple, il suffit de suivre le mode d'emploi.

Elles se rechargent avec un micro USB (câble fourni).
On peut les utiliser tout en les chargeant, non négligeables quand il reste 10 minutes de film et qu'on a été trop optimiste sur l'autonomie...

Niveau confort, elles restent très bien niveau poids et sont bien "posées" une fois en place. On peut bouger librement. A noter qu'elles passent très bien par dessus des lunettes de vue. Seule une légère gêne aux oreilles peut subvenir mais c'est léger et rien d'insupportable.
le 17 mars 2015
Bien que chères, ces lunettes remplacent aisément les modèles fournis à pile avec mon téléviseur Samsung UE-48H6400. L'autonomie indiquée me paraît surévaluée mais il suffit de les recharger avant de se faire une soirée cinéma. Elle sont plus confortables et plus englobantes que les modèles à pile d'après moi.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.