5.0 étoiles sur 5 Pratiques, rechargeables et pas chères
Ces lunettes 3D actives sont compatibles sur mon écran samsung et sur le panasonic d'un ami. Le rendu 3D est meilleur avec celle ci que celle fournie d'origine car les verres sont assez larges et haut. Je les utilises en superposition de mes lunettes sans souci.
La recharge est rapide et l'autonomie est bonne. en plus, elles sont très...
Publié il y a 9 mois par Standen

3.0 étoiles sur 5 Ergonomie à revoir
Bien compatible avec les derniers modèles Panasonic 2013.
Bon rendu du 3D.
Par contre ne tient pas bien sur les oreilles (surtout si vous avez beaucoup de cheveux) tiges bien trop souples.
Publié il y a 8 mois par pasc03

5.0 étoiles sur 5 Pratiques, rechargeables et pas chères, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables (Appareils électroniques)
La recharge est rapide et l'autonomie est bonne. en plus, elles sont très légères.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 novembre 2013
Très bonne lunette, sans comparaisons avec le model à piles fournies avec les TV 3 D Samsug.
Verre plus grand, lunette plus stable sur le nez et plus confortable surtout que je porte déjà des lunettes de vue.
Tout est impeccable, délai, emballage, livraison et bien sur le juste prix. Merci

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, juste parfaite, 26 août 2013
"FULL HD 3D" Vive cette norme!!! Possédant une autre marque de téléviseur 3D que Samsung (Panasonic the best ;D ), J'avais peur de les prendre malgré cette fameuse norme qui permet de les utiliser sur tout les téléviseur 3D d'une autre marque. En gros, si votre télé 3D possède la norme "FULL 3D HD" et que vous voyez des lunettes possédant cette norme à 80€ comme pour Panasonic et là 40€, je vous laisse deviner.
Pas de soucis de compatibilité, de qualité, légère etc (j'ai comparé avec le modèle à 80€ :'( )
ET en plus, elles sont rechargeables et le câble est compatible avec mes lunettes de Panasonic ^_^
Bref, le comble du plaisir de la 3D enfin à moindre frais, je suis comblé de chez comblé..

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire :-), 6 janvier 2014
Acheté chez Amazon le Samedi reçu le Lundi ! Top réactivité. Les lunettes chargées pendant 15 minutes fonctionnement a merveille avec mon tout nouveau Panasonic ST60. Rien a dire : elles sont détectées tout de suite des que la 3D est activée sur la télé. Les verres sont plus grandes que sur les lunettes d'origine fourniee, plus confortables et légères.

Super produit qui évite d'acheter des piles :-)

5.0 étoiles sur 5 Lunette 3D, 5 septembre 2013
Bon produit léger et pratique avec son système de rechargement via le PC.
Le voyant bien pratique en cas de faiblesse de la batterie.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 26 août 2013
rechargement rapide, bonne autonomie, ces lunettes sont très légères, au point qu'on les oublie....
Bref que du bon à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit n'hésitez pas, 13 juillet 2013
Bien meilleur que les lunettes fournie avec la tv qui elle provoque des maux de tête.
le temps de recharge est rapide

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 octobre 2013
très bon, tiens la charge , verres plus grand que les lunettes fournies d'origine.
fais aussi moins mal au nez

4.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 15 janvier 2014
Pas assez d'utilisation pour juger de la longévité de ces lunettes. Par contre, fonctionnement facile (détection rapide par la TV), charge rapide. Agréable à porter.
Manque certainement une pochette de rangement pour les protéger quand on ne les utilise pas.

5.0 étoiles sur 5 !!! génial !!!, 5 janvier 2014
Tout simplement... ravie....
Lunettes légères, simple d'utilisation et le système de rechargement via usb est très pratique. Ma TV Samsung a immédiatement détecté les lunettes et de plus, la charge tient très longtemps.. Etant totalement satisfaite, je recommande vraiment ce produit.

Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables