5.0 étoiles sur 5 Pratiques, rechargeables et pas chères
Ces lunettes 3D actives sont compatibles sur mon écran samsung et sur le panasonic d'un ami. Le rendu 3D est meilleur avec celle ci que celle fournie d'origine car les verres sont assez larges et haut. Je les utilises en superposition de mes lunettes sans souci.
La recharge est rapide et l'autonomie est bonne. en plus, elles sont très...
Publié il y a 13 mois par Standen

1.0 étoiles sur 5 archi null
sur les deux paires que j'ai commander l'une défectueuse et l'autre de médiocre qualité... comme le vendeur est en Espagne... communication compliquer... je me retrouve avec une paire qui ne fonctionne pas. la faute à qui je n'en sait rien...
Publié il y a 1 mois par Joseph Haddad

5.0 étoiles sur 5 Pratiques, rechargeables et pas chères, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables (Accessoire)
La recharge est rapide et l'autonomie est bonne. en plus, elles sont très légères.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 novembre 2013
Très bonne lunette, sans comparaisons avec le model à piles fournies avec les TV 3 D Samsug.
Verre plus grand, lunette plus stable sur le nez et plus confortable surtout que je porte déjà des lunettes de vue.
Tout est impeccable, délai, emballage, livraison et bien sur le juste prix. Merci

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, juste parfaite, 26 août 2013
"FULL HD 3D" Vive cette norme!!! Possédant une autre marque de téléviseur 3D que Samsung (Panasonic the best ;D ), J'avais peur de les prendre malgré cette fameuse norme qui permet de les utiliser sur tout les téléviseur 3D d'une autre marque. En gros, si votre télé 3D possède la norme "FULL 3D HD" et que vous voyez des lunettes possédant cette norme à 80€ comme pour Panasonic et là 40€, je vous laisse deviner.
Pas de soucis de compatibilité, de qualité, légère etc (j'ai comparé avec le modèle à 80€ :'( )
ET en plus, elles sont rechargeables et le câble est compatible avec mes lunettes de Panasonic ^_^
Bref, le comble du plaisir de la 3D enfin à moindre frais, je suis comblé de chez comblé..

4.0 étoiles sur 5 bien mieux que la version a piles fournit avec les TV, 24 août 2014
meme avec les smart TV 2014 4K ont a toujours les meme lunettes a piles, celles ci ont un angle de vision plus grand, je veut dire que les ecrans des lunettes sont bien plus grands, par contre attention ce sont des ecrans, ils peuvent se casser, contrairement aux lunettes passives, donc a manipuler avec precautions, uen charge prends 30 minutes si elle est a plat , mais elle tient facile 40 heures, suffit de la charger 2 minutes si elle est morte pour voir un film de 2 heures... parfait, seul bemol, elles ne sont malheuresement pas pliable, c'est vraiment genant car elles prennent de la place et n'ont pas d'etui, j'ai pu les mettere dans un petit sac a bulles, pour le rangement, et l'acés au ports USB est delicat pour la recharge . mais franchement a prendre d'urgence si vous utilisez les paires donnés avec la TV a piles.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, mais pas parfaites !, 7 juin 2014
Lunettes 3D qui font bien leur boulot !

Mais, je pensais que les verres serait plus grand, plus petit se serait alors trop petit...

Les + :

- Le look sympa
- La légèreté, posé sur le visage + sensation de liberté (on n'est pas encerclé par de grosses branches).
- S'allument et s'éteignent toutes seules (comme des grandes) !
- Se rechargent vite et bien !
- La charge dure longtemps.
- S'adapte aux autres TV Full HD que Samsung (comme par exemple : Panasonic).
- Excellent prix comparé aux modèles de la concurrence !

Les - :

- Verres légerement plus petits que la paire de lunettes 3D livrée par défaut avec Plasma Panasonic 50ST60.
- Le système d'attache à la tête n'est pas génial, ça tient très moyennenement -> tendance à avoir une branche qui glisse.
- Pas de mode 2D pour un film visionné en 3D ? (comme sur les Panasonic) -> utile pour certaines personnes qui ne supporteraient pas la 3D pendant que les autres regardent le film en 3D.
- Rangement pas du tout pratique avec des branches qui ne se replient pas !!!
- Il aurait été appréciable d'avoir une pochette de rangement qui protège les lunettes de la poussière.

Elles ne sont donc pas parfaites car pas exemptes de quelques défauts (cités ci-dessus).

5.0 étoiles sur 5 Bon produit n'hésitez pas, 13 juillet 2013
Bien meilleur que les lunettes fournie avec la tv qui elle provoque des maux de tête.
le temps de recharge est rapide

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire :-), 6 janvier 2014
Acheté chez Amazon le Samedi reçu le Lundi ! Top réactivité. Les lunettes chargées pendant 15 minutes fonctionnement a merveille avec mon tout nouveau Panasonic ST60. Rien a dire : elles sont détectées tout de suite des que la 3D est activée sur la télé. Les verres sont plus grandes que sur les lunettes d'origine fourniee, plus confortables et légères.

Super produit qui évite d'acheter des piles :-)

5.0 étoiles sur 5 Lunette 3D, 5 septembre 2013
Bon produit léger et pratique avec son système de rechargement via le PC.
Le voyant bien pratique en cas de faiblesse de la batterie.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 26 août 2013
rechargement rapide, bonne autonomie, ces lunettes sont très légères, au point qu'on les oublie....
Bref que du bon à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 octobre 2013
très bon, tiens la charge , verres plus grand que les lunettes fournies d'origine.
fais aussi moins mal au nez

Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours