5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à mon attente
Publié il y a 3 mois par Phil

3.0 étoiles sur 5 bonne lunette mais
bonne lunette mais les branche ne se rabatte pas, elles signalent quelle sont connectées, mais difficile de savoir si elle ne le sont plus donc j’enlève la pile qui ce décharge assez vite (celle d'origine)
Publié il y a 12 jours par Gabriel Montury

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à mon attente, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-P51002 lunette 3D (Accessoire)
Je viens d'acheter un téléviseur UE40H6200. La référence du produit SSG-P51002 peut semer le doute et les indications figurant sur l'emballage ne font que l'accentuer (Pour tous les téléviseurs 3D Samsung 2011, 2012 et 2013, séries D, E et F). Cependant, le mode d'emploi multilingue livré avec ce produit précise:
- qu'il s'agit du modèle SSG-5100GB
- que ce produit est compatible avec les modèles de téléviseurs 3D, série D, E, ES, F, FH, H et HU

Pour finir, elles sont livrées avec un petit chiffon de nettoyage.

5.0 étoiles sur 5 Aucune différence avec les SSG-P5100B, 8 mars 2014
Au début, c'est vrai que j'ai eu un peu peur. Peur d'avoir des problèmes de compatibilité avec les SSG-P5100B, mais en fait, ce sont les mêmes, sauf qu'ils sont vendus par 2, et que c'est au Royaume Uni, d'où la légère difference de référence.

En définitive j'en suis très satisfait, cela correspond exactement à mes attentes.

En ce qui concerne la livraison, rien à dire. Ils ont livré bien avant la date prévu.

5.0 étoiles sur 5 super produit !!!, 12 septembre 2014
pas trouvé moins cher que sur Amazon et livraison ultra rapide
super produit digne de Samsung, confortable et 3D super réaliste
a ce prix ne pas hésiter une seconde, même on sait très bien qu'on les utilisera pas tous les jour...

5.0 étoiles sur 5 identique, 5 juin 2014
ces des originaux Samsung donc ras sur leur fonctionnement . (on devrais avoir la possibilité de mètre que quelque mot dans les commentaires ça devient lourd) a force

5.0 étoiles sur 5 Parfaite 3D, 4 septembre 2014
J'ai commandé ces lunettes, n'en ayant pas eu avec le téléviseur.
A savoir, elles fonctionnent très bien avec une tv Samsung série H.
Le seul reproche que je leur fait, c'est qu'elles sont inconfortables à long terme.
Elles ont beau être légères, au bout d'une heure, j'ai mal au nez et il faut que je les déplace légèrement.
Cependant, c'est une sensation personnelle, mon mari, qui les portent au-dessus de ses lunettes n'a pas ressenti cette gêne.

5.0 étoiles sur 5 RAS (infos complémentaires), 19 août 2014
Rien à signaler concernant le produit.....elles marchent très bien avec ma tv Samsung UE48H6400 et le prix est intéressant !

Deux infos non précisées dans le descriptif :
- il s'agit bien de deux paires de lunettes (on le voit sur la photo mais pas dans le descriptif)
- les piles sont incluses

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 mai 2014
Excellentes lunettes 3D. De la même qualité que les deux paires qui sont déjà fournies avec un téléviseur Samsung. Rien a redire.

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 24 mai 2014
Conviennent tout à fait pour mon téléviseur PS43D490 de 2012. J'en ai commandé deux paires pour utiliser avec des amis et elles fonctionnent parfaitement. Légères et discrètes sur le nez. La pile fournie avec a l'air de durer...

4.0 étoiles sur 5 La télé en 3D : superbe !, 29 janvier 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'avais de sérieux doutes sur les avantages de la 3D en télévision ...
Sur une télé Samsung, je dois dire que nous avons été étonnés des résultats !
Ces lunettes y contribuent évidemment !
Elles sont faciles à porter et se font oublier très vite.
J'enlève une étoile pour les points négatifs suivants :
- branches non pliables
- pour ma part, j'ai du mal à savoir si elles sont bien éteintes ou non ... le bouton et les signaux lumineux ne sont pas très bien conçus, amha
- la pile livrée semble se décharger assez vite : indicateur en dessous de la moitié après 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Conformes aux lunettes d'origine, 17 octobre 2014
C'est un commentaire client qui m'a décidée à acheter les 2 paires ensemble, bien que la référence produit soit un peu différente. 4 paires de lunettes, c'est bien pour voir les films avec des copains (2 paires livrées avec la télé)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Samsung SSG-P51002 lunette 3D