5.0 étoiles sur 5 Aucune différence avec les SSG-P5100B, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-P51002 stereoscopic 3D glasses (Accessoire)
Au début, c'est vrai que j'ai eu un peu peur. Peur d'avoir des problèmes de compatibilité avec les SSG-P5100B, mais en fait, ce sont les mêmes, sauf qu'ils sont vendus par 2, et que c'est au Royaume Uni, d'où la légère difference de référence.

En définitive j'en suis très satisfait, cela correspond exactement à mes attentes.

En ce qui concerne la livraison, rien à dire. Ils ont livré bien avant la date prévu.

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à mon attente, 11 août 2014
Je viens d'acheter un téléviseur UE40H6200. La référence du produit SSG-P51002 peut semer le doute et les indications figurant sur l'emballage ne font que l'accentuer (Pour tous les téléviseurs 3D Samsung 2011, 2012 et 2013, séries D, E et F). Cependant, le mode d'emploi multilingue livré avec ce produit précise:
- qu'il s'agit du modèle SSG-5100GB
- que ce produit est compatible avec les modèles de téléviseurs 3D, série D, E, ES, F, FH, H et HU

Pour finir, elles sont livrées avec un petit chiffon de nettoyage.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 avril 2014
identiques à celles fournies avec la télévision, cela me permet désormais de regarder un films à 4, c'est mieux parce que sinon , dehors les enfants pour les films...

niveau packaging, bien emballées, fournies avec un chiffon à lunettes, et un joli emballage.

commandé le dimanche, reçu le mercredi. parfait

5.0 étoiles sur 5 identique, 5 juin 2014
ces des originaux Samsung donc ras sur leur fonctionnement . (on devrais avoir la possibilité de mètre que quelque mot dans les commentaires ça devient lourd) a force

5.0 étoiles sur 5 RAS (infos complémentaires), 19 août 2014
Rien à signaler concernant le produit.....elles marchent très bien avec ma tv Samsung UE48H6400 et le prix est intéressant !

Deux infos non précisées dans le descriptif :
- il s'agit bien de deux paires de lunettes (on le voit sur la photo mais pas dans le descriptif)
- les piles sont incluses

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 mai 2014
Excellentes lunettes 3D. De la même qualité que les deux paires qui sont déjà fournies avec un téléviseur Samsung. Rien a redire.

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 24 mai 2014
Conviennent tout à fait pour mon téléviseur PS43D490 de 2012. J'en ai commandé deux paires pour utiliser avec des amis et elles fonctionnent parfaitement. Légères et discrètes sur le nez. La pile fournie avec a l'air de durer...

4.0 étoiles sur 5 La télé en 3D : superbe !, 29 janvier 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'avais de sérieux doutes sur les avantages de la 3D en télévision ...
Sur une télé Samsung, je dois dire que nous avons été étonnés des résultats !
Ces lunettes y contribuent évidemment !
Elles sont faciles à porter et se font oublier très vite.
J'enlève une étoile pour les points négatifs suivants :
- branches non pliables
- pour ma part, j'ai du mal à savoir si elles sont bien éteintes ou non ... le bouton et les signaux lumineux ne sont pas très bien conçus, amha
- la pile livrée semble se décharger assez vite : indicateur en dessous de la moitié après 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 lunettes 3D Samsung SSG-5100, 19 août 2014
Très bonne lunettes 3D, très légères. Dommage que les branches ne se plient pas et que les verres ne soient pas plus grands. Mais cela ne gêne en rien la visualisation des films en 3D même avec le port de lunettes de vues.

4.0 étoiles sur 5 Produit très au point techniquement, 26 novembre 2013
Les effets 3D avec un ecran dernière génération sont saisissants et le cout d'achat très correcte par rapport aux concurrents.
La durée de vie des piles ne semble pas infinie mais correcte compte tenu du fait que l'on utilise pas la 3D en permanence.
De toute façon il n'y a pas d'alternative...c'est ce modèle ou rien.

Samsung SSG-P51002 stereoscopic 3D glasses