le 2 mai 2014
Excellent jeux (intégralement en français), pourquoi ne pas se faire plaisir (vu le prix il est encore meilleur !!!) je le répète, PARFAIT !!!
le 26 mai 2014
Ce jeu est vraiment super et en plus sur wiiu les graphismes sont superbes, la maniabilité et la jouabilité sont vraiment bien et la durée du jeu est longue donc je le recommande vivement.
Pour ceux qui hésiterai à commander un import anglais sachez que c'est un jeu multilingue, le boitiez est en anglais le jeu sera en français.
le 7 octobre 2014
Je suis vraiment content de cet achat. Le jeu est certes un import anglais mais vu que c'est la langue de la console qui définie celles des jeux et qu'il s'agit de la "région" PAL (européenne), tout est en français. N'hésiter pas alors.
De plus, j'ai eu la surprise de voir que toute la documentation était présente.
le 26 mars 2014
Je l'ai acheté pour un grand fan d'Assassin's Creed et il en était extrêmement ravi, donc il ne faut pas hésiter à l'acheter !
le 1 juin 2014
Encore une fois Assassin's Creed nous emmène dans des environnements magnifiques !
Quand à l'histoire elle est basée sur les pirates où de nombreuses batailles nous attendent !
La chasse aux animaux sauvages est fort utile pour pouvoir personnaliser son bateau ou acheter de nouvelles armes.
Dans cet épisode on peut même y faire de la plongée sous marine pour chercher des trésors.
Excellent episode.
le 12 avril 2014
Excellent jeu! Graphisme bluffants, scénario long (Assassin's creed quoi) mais surtout, map immense! Toutes les Caraïbes. Se balader en mer à bord du Jackdaw est une formidable expérience. On peut aborder les navires, les piller pour ensuite améliorer son bateau etc. Un excellent pour les fans de la saga et ceux qui souhaite la découvrir.