undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 octobre 2014
Imbattable (via MarketPlace moins de 30 euros !) Pour l'interprétation il y aura forcément deux camps : Abbado on aime ou pas.
le 4 septembre 2014
bel effort de packaging également. ce coffret est un bel objet et constitue un hommage de choix au Maestro Abbado.
le 29 mars 2014
Parfait d'un point de vue musical mais la version numérique téléchargeable ne comporte que la moitié du coffret (2 références distinctes chez DGG mais une seule disponible pour Amazon)
le 4 mars 2014
L'article correspond parfaitement à ce que j'en attendais, en termes musicaux.
Le seul problème est que j'ai dû le renvoyer car il n'était pas conforme (2 fois le même CD et donc 1 CD manquant)
Cela étant, le mode de renvoi et les explications fournies : parfait.
Merci d'avoir renvoyé un nouveau coffret immédiatement.
Et surtout, merci de m'avoir envoyé un mail pour me confirmer que vous aviez bien reçu le coffret que je vous ai retourné.