le 11 octobre 2012
J'ai été bouleversée par ce livre qui raconte l'enfer qu'elle a vécu pour avoir eu une petite fille d'un monstre manipulateur. Je vis actuellement un drame très proche et suis étonnée par la non implication des services diplomatiques français. Ces pauvres victimes doivent se débrouiller seules, sans même l'appui non plus des autorités judiciaires qui préfèrent croire les manipulateurs !
le 21 février 2014
Un livre superbe mais qui m' a laissé anéanti quand j'ai su que Candice était décédée. Elle ne se serait jamais suicidée car elle aimait trop sa fille, elle a subit beaucoup de choses par amour pour sa fille donc le suicide n'est pas possible. Savait elle trop de choses entre les trafics d'armes, de drogues? mais la seule chose qu'elle voulait c'était sa fille. Un livre inoubliable....
le 9 septembre 2012
C'est effarant.le livre se lit très vite tellement cette histoire nous prend.Dans quel bourbier elle s'est mise en allant là bas avec sa fille.Le final et bien pire encore avec la mort de candice.On esperait un aboutissement heureux.
le 1 février 2015
Très bien décrit """""
Quelle souffrance pour cette jeune femme et son enfant!
En espérant qu elle sorte sa fille des griffes de ces abominables individus!
le 10 octobre 2012
Une vraie histoire que donne froid dans le dos. Il se passe des choses incroyables et terrible dans le monde .
le 19 mai 2014
mon dieu comme l'amour peut rendre naïf. je souhaite beaucoup de courage à cette jeune femme et à sa famille pour retrouver une vie sereine après toutes ces épreuves. J'étais très émue à la lecture de ce livre.
le 21 juillet 2014
Très beau livre qui malheureusement relate la réalité.
Dommage que nous ne savons toujours pas si fille et mère se sont retrouvée.
J'aurais aimé savoir comment la fillette a évolué.
le 4 août 2014
J'ai lu ce livre en 2 jours... facile à lire et surtout surtout poignant...surtout la fin. Je le conseille, comme quoi on ne sait pas toujours à qui on a à faire...
le 4 août 2014
Quelle injustice...
Quel destin tragique...
Quelle honte pour l'état français...
J,ose espérer le retour de la petite auprès de ses grands parents
le 21 septembre 2014
A peine commencer ,je n'ai plus pu arrêter de lire ce livre très émouvant,super combat de cette mère pour sa fille