le 28 novembre 2013
Excellent téléphone, bon son son d'écoute pour les appels, tactile très réactif, avec le wifi et le bluetooth désactivé et en utilisation appels et sms, il tient plus de 2 jours sans le recharger (3 c'est vraiment en tirant sur la corde). Mais pour un smartphone on ne peut pas s'attendre à une autonomie d'une semaine. Prise en main facile, un petit temps d' adaptation quand on passe de androïd à windows, mais on s'y fait très vite. Applications faciles à télécharger.
Enfin bref je recommande ce téléphone sans problème
le 3 novembre 2013
beau portable , facile à manipuler - . convient à tout âge . c'est un smartphone abordable et amusant . Navigation très facile.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2013
c'est un bon smartphone, il est très rapide au niveau de la manipulation des données. Avec les 5 mgpix, je prends des photos bien claires. Au début, j'ai rencontré des problèmes au niveau de l'autonomie du batterie, mais en lisant les démarches à suivre dans l'application Nokia care pour augmenter son autonomie, il n'est plus le cas. Sa portée à la main n'est pas mal. Avec un tel prix je vous conseille de ne pas hésiter.
le 11 septembre 2013
Bon smartphone pour son prix , tres bonne qualité en image , appel claire , tres bonne correction pour le clavier, bref parfait pour ce prix
le 24 mars 2014
Bon téléphone conforme à ce que j'attendais. Dommage téléphone qui arrive en étant configuré en allemand (et la notice qui ne vous aide pas car en allemand aussi!!!!!!)
le 22 octobre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat: ce téléphone a un prix tout à fait abordable avec des performances plus que correctes.
L'écran tactile est sensible, la luminosité s'adapte bien pour les moments où il fait très sombre ou très lumineux.
Certains manqueront d'applications mais personnellement j'en utilise très peu et elles sont toutes disponibles sur Windows Phone.
La durée de vie de la batterie n'est pas phénoménale, comme pour beaucoup de smartphones, mais une petite recharge au travail ou le soir en rentrant et c'est reparti.
Le téléphone est léger, on peut regretter que la coque soit en plastique et non en alu comme pour certains de ses grands frères, mais je ne vois pas de problème à cela pour ma part.

Vraiment un très bon téléphone "tout terrain", surtout pour le prix.
le 2 avril 2014
Excellent rapport qualité/prix.
Choix important d'applications dont certaines sont très utiles comme Here Drive pouvant fonctionner hors connexion.
Windows 8 très agreable et facile à maitriser.
Seul petit inconvénient : Autonomie un peu limite.
le 17 juillet 2015
Après de longs mois d'usage, je peux donner un retour détaillé et réfléchi sur ce smartphone made in Microsoft.

A l'usage, ce windows phone est très agréable à utiliser. L'interface est fluide, sans chichis et les tuiles animées permettent en un clin d'oeil, de prendre connaissance de certaines informations, sans même avoir à lancer une appli.

Cortana, le "Siri" de Windows, s'est bien amélioré et permet d'écrire des SMS en les dictant et de poser directement des questions au smartphone, qui fera sa recherche et réagira en fonction de ce que vous dites. Cortana accepte des commandes complexes, en langage naturel, comme "Rappelle moi d'acheter le pain quand je passerai dans telle ville". C'est parfois bluffant !

On retrouve tout ce que la concurrence (Apple et Android) propose : Des appli Météo, des jeux, de la musique, de la photo... Mais ! Le gros point noir se trouve justement au niveau des appli, puisque le Windows Store est désespérément vide, quand on va au delà des appli de base, n'en déplaise à ceux qui prétendent le contraire.

La plupart des entreprises ne sont pas intéressées par cet OS mobile et ne mettront pas un euro dans le développement d'une appli dédiée.

La Banque Populaire ? Elle possède une appli iOS et Android, mais dédaigne Windows Phone. Ce n'est qu'un exemple, mais au quotidien, je me suis retrouvé confronté des dizaines de fois à cela. Un nouveau service vient de sortir et fait la Une des JT. Super ! Mais inexistant sur Windows Phone...

Votre appli de taxis préférée ? Pas là. Votre comparateur de prix préféré ? Pas là. Cela devient vite lassant... Et c'est dommage, parce que sans ce handicap, Windows Phone n'a pas à rougir devant la concurrence.

En conclusion, si vous souhaitez simplement un smartphone pour téléphoner, surfer sur le net, envoyer et recevoir vos mails, prendre et partager des photos et profiter du GPS, foncez ! Si par contre, vous souhaitez bénéficier des dernières nouveautés et des appli de nombreux services, optez pour un Android ou un iPhone.
le 29 décembre 2013
Début de prise en main un peu difficile, mais une fois que l'on s'y habitue c'est un super téléphone vu son prix très abordable. Il a de nombreuse options très intéressante. A acheter sans hésiter
le 10 juillet 2013
Mes filles voulaient un smartphone depuis longtemps et le prix raisonnable de ce modèle a permis d'exaucer leurs vœux.
La qualité de l'écran est parfaite.Elles adorent s'en servir.
Attention si vous n'êtes pas très doué (comme nous), la 3G est activée par défaut.Nous nous sommes retrouvés avec une facture un peu salée: un petit tour sur les forums nous a permis de la désactiver et tout est rentré dans l'ordre.
Livraison parfaite comme d'habitude.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.