le 11 juin 2013
Lecteur petit, il ne prends que très peu de place, il est beau (noir laqué), les branchements sont super. Dernière génération de lecteur à connectique péritel. Et en plus, pour parfaire le tout, ils fournissent une pile AAA rechargeable pour la télécommande. TOP ^_^
0Commentaire|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
bonjour ce lecteur dvd fonctionne tres bien et prend pas de place le seul soucis il y a aucune inscription de lecture sur le lecteur de temps ou chapitre du dvd
le 15 mai 2013
pour moi il est parfait .fonctionne bien et c'est agréable de revoir nos DVD et écouter nos cd .nous ne trouvions pas ce type dans notre ville car avec prise péritel il n'en existe plus beaucoup.
le 30 mai 2013
Lecteur dvd de base qui est parfait pour ce que je veux en faire, il lit tous les supports et ça c'est génial - Ne vous attendez pas non plus à une qualité vidéo exemplaire mais c'est un très bon rapport qualité prix
le 13 novembre 2013
Ce qui est perturbant dans ce produit, c'est qu'il n'a pas d'écran, ne serait-ce pour indiquer qu'il est allumé ou non.
A part cela, tout fonctionne correctement. Fonction USB très pratique.
le 2 août 2013
Le lecteur n'est pas multi-zones, il est mal référencé chez amazon. Pas de possibilité de le rendre multi-zones. C'est un produit qui ne correspond pas à sa description.
le 16 septembre 2013
c'ets tout à fait ce que je cherchais ! Très simple d'utilisation, petite télécommande (pile inclue) et surtout efficace ! Lit tous les formats énoncés.
le 16 février 2014
Acheté pour un usage assez peu fréquent l appareil est toutefois rapidement inutilisable puisque le tiroir du disque ne s ouvre plus. Il est vrai que le lecteur n est guère coûteux mais enfin...
le 30 octobre 2013
j ai bien recu ce jour le lecteur dvd tres bien emballer et rien n est a signaler sur la livraison qui est arriver le jour qui a ete dit ,prix tres interressant j en suis tres satisfaite et jen fait tres bon usage merci au vendeur.
le 28 août 2014
Le lecteur DVD Philips DVP2850/12 compact ultra slim avec USB et Péritel Noir
est de très bonne qualité il est compact.
lecture de nombreux format vidéo et musicale.
je le recommande a toute personne qui ne veut pas
ce prendre la tete pour lire les video ou la musique
sur cd,dvd,ou sur la cle usb

Voir toutes les 64 questions avec réponses.