5.0 étoiles sur 5 manuel pour Camera Raw
Publié il y a 15 mois par AIKI

3.0 étoiles sur 5 Photoshop CS6...trop complexe pour un débutant
Ce livre manque pour moi de vulgarisation...Je ne critique pas son contenu technique mais je pensais trouver une approche peut-être moins fouillée mais plus abordable pour un débutant averti.
Publié il y a 13 mois par Jean-Pierre Baudelet

5.0 étoiles sur 5 manuel pour Camera Raw, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 pour les photographes du numerique (Relié)
Dans la suite des différents et très bons ouvrages de S. Kelby sur photoshop. Signaler, car c'est important, que celui-ci traite plus particulièrement de la mise en œuvre de Camera Raw dans Photoshop 6 et au détriment des fonctionnalités spécifiques de Photoshop, ce dernier point est à signaler car, combien d'acheteurs de ce livre prennent leur prises de vues en format camera raw ?

5.0 étoiles sur 5 ah! Scott Kelby..., 14 janvier 2013
comme à son habitude, Scott Kelby, nous délivre un ouvrage complet sur le nouveau CS6.
Les exemples sont clairs, et on peut refaire les exercices en téléchargeant les images des cours, ce qui facilite la comparaison en cours de manipulations.

A recommander sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 le livre a posseder, 30 avril 2013
Le ivre à posséder... pour les débutants c'est extra moi qui pataugeait dans ce programme je patauge un peu moins il ne quitte pas mon bureau tel un livre de chevet

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 7 février 2013
livre super bien fait, tres complet. les leçons pas à pas permettent d'avancer dans l'apprentissage et de connaitre les trucs et astuces qui font gagner du temps

4.0 étoiles sur 5 C'est un livre de Scott Kelby donc pédagogique, 25 janvier 2013
Roger Dessagne (Noiseau, France) - Voir tous mes commentaires
C'est un livre clair qui convient aux débutants sur Photoshop CS6, puisqu'il me convient. Cependant, il gagnerait, dans les parties denses, à avoir une mise en page plus aérée afin de rendre la lecture plus facile et plus lisible, notamment pour des passages ardus. Il complète très bien l’ouvrage de Philippe Labbe pour des utilisateurs plus avancés.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait comme d'habitude avec scott, 3 janvier 2013
Francois Pouget (France) - Voir tous mes commentaires
Mais l'impression est plus petite que d'habitude, donc moins facile à lire, Dommage. Le reste est clair et précis, même s'il y a redondance avec les volumes précédents : il faut bien remplir tout un bouquin, les nouveautés seules n'y suffiraient pas.

Mais pas de regrets

4.0 étoiles sur 5 Scott toujours très clair, 5 septembre 2013
Marcel Callault (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre Adobe® Photoshop® CS6 (Format Kindle)
Toujours très intéressant.
Mise à jour des versions précédentes avec de bonnes explications sur les nouvelles fonctionnalités.
Les indications sont toujours précises et faciles à mettre en œuvre.

4.0 étoiles sur 5 La référence, 19 août 2013
Ce pavé permet d'accéder à la maîtrise du produit phare de la retouche photographique. On peut ne pas aimer l'humour de Scott Kelby, la matière est néanmoins là et l'ouvrage est une (des deux seules) référence(s).

5.0 étoiles sur 5 CS6, 16 juillet 2013
Masson (France) - Voir tous mes commentaires
Excellent complément au livre d'Adobe. Du bon Scott Kelby ( ce n'est pas toujours le cas ), indispensable pour moi qui ne suis pas expert mais amateur exigeant

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juillet 2013
ce livre m'apporte beaucoup, j'ai déjà un peut travaillé sur photoshop, mais avec ce document j'apprend énormement de choses j'avance beaucoup. je recommande

Le livre Adobe® Photoshop® CS6
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat