Pepe Jeans - Chelsea - Jean - Femme - Bleu (Denim) - 26
Taille: W26/L32 (Taille Fabricant : W26/L32)Couleur: Bleu (Denim)Modifier

le 1 novembre 2013
Jeans de belle coupe mais la taille est un peu basse (taille normale) et il est un peu trop serré, à mon goût. Il faut dire que j'avais commandé du 27 et qu'on m' a envoyé du 26, que j'ai gardé.
le 11 février 2014
coupe et tissus super! je ne m'en lasse pas, à porter en toute occasion. J'aime sa ligne simple et sans motif souvent toc
le 2 janvier 2014
J'ai commandé un 36 et on m'a livré un 37. Un peu grand à la taille mais néanmoins bien coupé et belle tenue.