le 1 janvier 2015
pour un appareil photo violet cette case logic me va tres bien , pas plus grande qu un portable elle pourra se glisser facilement dans une poche ou un sac a main , tres bien
le 27 juillet 2014
J'ai choisi ce case logic pour son choix de couleurs et le prix afin de proteger un appareil photo Samsung DV 150 F.

J'ai mis 5 étoile car ce case logic est tout simplement parfait pour un samsung DV 150 F , il protège bien l'appareil et il me parait de bonne qualité.

Je recommande ce flip case !!!
tres jolie appareil , fin et esthétique.

le violet est petant ! j'adore. envoie bien emballé ,parfait.

fais ce qu'on lui demande
jai ranger cable et ipod nano 7 dedans. parfait
le 27 février 2016
Il est petit, il est juste pour un petit compact mais bien pratique et discret dans un sac à main ou une poche. Bien vérifier les dimensions de l'appareil à y insérer avant l'achat.
le 6 avril 2016
tres bon étui ,compact ,parfait en somme et prix tres correct convient parfaitement a mon appareil Nikon
cordialement D Ferré