Format: CD|Modifier

le 19 novembre 2013
La vie a un sens grâce a cet album, quand je l'écoute je me sens bien. Sa donne la pêche puis rien que voir la pochette de l'album l'image est formidable. C'est tout a fait ça la femme!
le 27 février 2016
CD au top un avant gardisme j'ai vraiment aimé !!! Des rythmes entrainants dans ma voiture je me sens invisible ;-)
Je le recommande vivement et la jaquette est superbe !!!
le 18 juillet 2013
énigmatique à la sauce 80's et d'aujourd'hui.

Se danse bien sur les piste enflammés des disco rétro.

Surprenant, de quoi faire fondre la neige
le 30 octobre 2015
Cet album est très original. De style new wave electro, les airs sont variés, aussi bien pour danser que pour des ambiances plus posées. On aime ou on n'aime pas!
le 9 décembre 2015
J'ai revu une enveloppe cartonnée vide. Le produit est indiqur comme livre, ce qui n'est pas le cas. Pourriez vous m'envoyer le CD ?
Merci
le 6 juillet 2013
Musique d' aujourd’hui, bien speedie. Mois vieux con de plus de soixante ans ça m'éclate.C'est excellent, je ne sais rien d'eux, mais j'adore.
le 20 janvier 2014
Cet album est une vraie bombe. On a juste envie de danser comme un con quand on l'écoute.

P.S. : En concert c'est une tuerie !
le 16 juin 2013
Un disque formidable avec un son personnel, des paroles originales, une basse qui groove, des rythmes entraînants, bref une réussite.
le 11 mars 2014
C'est décalé, c'est drôle, la musique vraiment psyché, les textes parfois insensés... Un conseil à donner peut-être: Prends le bus!
le 30 octobre 2013
super électro pop influencé à mort , mais créatif. Un bel univers. J'apprécie vraiment, à écouter et savourer + +