le 29 décembre 2013
J'ai offert le volume 1 à ma fille pour son anniversaire. Elle adore, l'histoire est bien faite, le vocabulaire bien adapté et les illustrations sont belles. Volume 1 acheté mi septembre, nous en sommes au volume 3 et sur le point d'acheté le volume 4. Vivement la suite.
Ma fille à 7 ans.
le 3 septembre 2014
écrit gros, pour les débutants en lecture (6ans CP ) , c'est impeccable !
une histoire de copines et de fées, c'est encore mieux..pour la motivation;
du suspense, de l'action, des gentils, des méchants : tout y est ...pour garder l'intérêt au maximum : nous allons devoir trouver le tome 2 sans tarder !
le 21 avril 2014
ce livre a été dévorée par une petite fille de 8 ans qui n'a qu'une envie : lire la suite !!!!
je recommande
le 27 mai 2015
toute la série du Royaume Enchanté est FORMIDABLE. Bien écrit, ma petite-fille 6ans et demi attend avec impatience la suite des histoires, ma fille ou moi (lorsque elle vient en vacances chez nous) lui lisons 1 ou 2 chapitres, pour l'instant elle apprend seulement à lire, elle se réjouit dès que l'on commence la lecture....je dois dire que j'attends moi aussi la sortie des suites de ces histoires, je suis "enchantée" autant que ma petite-fille. les histoire sont bien racontées, faciles à comprendre, et une part de magie n'est pas désagréable, bref je recommande cette série à tous les enfants qui aiment bien l'imaginaire....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2015
Ce livre a fait énormément plaisir à une petite fille de 7 ans. Cette collection est très agréable tant par ses dessins que par les beaux textes !
le 28 juillet 2015
histoire et images sympas
mais relativement facile à lire pour un enfant de fin de CP
faut passer au niveau supérieur
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus