5.0 étoiles sur 5 Robinet lumineux mitigeur couleur
Produit de bonne qualité que nous avons choisi en fonction de son prix, pas déçus, nous le recommandons à nos amis.
Publié il y a 3 mois par Bonnot Jean-marie

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Dans l'ensemble bon produit mais il est assez imposant pour un lavabo.
Dans la description, il est dit "Pas besoin de batterie, il est démarré par l'eau" alors que le mitigeur prend 4 plies.
Et pour finir, j'ai prix 2 mitigeur a 1 minute d'intervale et je les ai recu à une semaine d'intervale, bizarre.
Publié il y a 7 mois par Loussala Yohan

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuloon - Led robinet lumineux Mitigeur en cuivre - changer la couleur d'après la température d'eau - Vert / Rouge / Bleu / Rouge fréquent (Divers)
Malgrès un prix modique pour un robinet de ce style, celui-ci est conforme à la description, très esthétique, efficace quand la gestion de la température de l'eau par rapport à la couleur diffusé. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Robinet lumineux mitigeur couleur, 15 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 décembre 2013
Dans l'ensemble bon produit mais il est assez imposant pour un lavabo.

3.0 étoiles sur 5 fuloon robinet, 4 novembre 2013
pour une salle de bain oui , , j'en n'ai commander 2 ,un pour la salle de bain l'autre pour un lave main mais trop gros pour un lave main !